Matt_ a écrit :T'es le cousin de PF en fait ou c'est dans ta tête?
Je vois que je ne suis pas le seul à être arrivé à cette conclusion.
C'est vrai que même la photo d'avatar reflète bien notre ami Pascal.
1, je ne vois pas ce que vous voulez insinuer. 2, je n'ai point d'appareil photographique, je me sers des images windows de l'ordinateur. 3, mon cousin est natif de rive de giers, moi de Caen (région caennaise)... Il faut autres choses ?
Matt_ a écrit :T'es le cousin de PF en fait ou c'est dans ta tête?
Je vois que je ne suis pas le seul à être arrivé à cette conclusion.
C'est vrai que même la photo d'avatar reflète bien notre ami Pascal.
1, je ne vois pas ce que vous voulez insinuer. 2, je n'ai point d'appareil photographique, je me sers des images windows de l'ordinateur. 3, mon cousin est natif de rive de giers, moi de Caen (région caennaise)... Il faut autres choses ?
1. Ce ne serait pas la première fois que Pascal nous referait le coup en niant de la même façon. 2. Je n'ai jamais prétendu que tu avais fait cette photo toi-même mais elle est bien dans le style des photos souvent choisies par Pascal. 3. Pascal est bien natif de la région caennaise et il peut avoir un cousin natif de Rive-de-Giers, je ne vois donc pas où est le problème.
ça y est ! c'est reparti pour 40 ans avec ces connards ! je déteste cette équipe de bouseux du Forez , on va avoir droit aux poteaux carrés, l'ange et ses cheveux de merde, Herbin le sauveur et j'en passe...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai failli écrire "notre camarade" mais je ne pense pas que c'était le bon terme. Il est au moins autant notre ami que ceux qui le seraient sur Facebook. C'est dans ce sens que je généralise.
J'ai failli écrire "notre camarade" mais je ne pense pas que c'était le bon terme. Il est au moins autant notre ami que ceux qui le seraient sur Facebook. C'est dans ce sens que je généralise.
FACEBOOK, virtuellement votre ? Pas mon truc, mes amis, je les cotoye.
Un point commun de plus avec Pascal il me semble ... et avec moi également qui ai clôturé mon compte depuis un moment.
Un point commun de plus avec Pascal il me semble ... et avec moi également qui ai clôturé mon compte depuis un moment.
Donnez moi un conseil, car j'arrive pas à cloturer le mien! Point commun, pas bien dur, les gens sont pas si cons ? C'est la jetset des pauvres.
Je me suis fait aider par un de mes fils pour cela mais demande donc dans le sujet informatique et quelqu'un devrait pouvoir te renseigner. Guigui, peut-être mais sans doute d'autres également.
Au premier tour de l'édition de 2013-2014, on reçoit Metz le mardi 7 ou mercredi 8 août et si on passe ce premier tour, on recevrait encore le mardi 27 Août contre le vainqueur du match entre Brest et Auxerre
Modifié en dernier par cuicui60 le 17 juil. 2013 11:21, modifié 1 fois.