BobMelon a écrit :cuicui60 a écrit :Si Monaco l'emporte à Sedan lundi, il pourrait déjà être en ligue 1 au coup d'envoi de notre match le samedi après midi, ça ne serait que bénéfique !!
C'est foireux ton truc. Oui Monaco peut déjà être en L1 après son prochain match s'il gagne contre Sedan et si nous ne battons pas Dijon. Car si nous gagnons ils auraient 11pts avec le 4ème si nous faisons nul ou si nous perdons ils en auraient 13! Il faut donc espérer que l'ASM ne soit pas en L1 à la fin de cette journée, car sinon, cela voudrait dire que nous n'avons pas battu Dijon.
Non, moi je vois bien Monaco jouer son match pour la montée contre nous lors de la prochaine journée, un gros match quoi, comme on aime.
Non pour moi, si on gagne demain et qu'ils gagnent lundi ils auront donc 11 pts d'avance sur le 4ème.
Sachant qu'ils jouent contre nous samedi et que Guingamp et Angers jouent le vendredi, s'ils ont au coup d'envoi 10 pts d'avance sur eux, cela leur suffirait pour monter sans jouer vu qu'il ne resterait plus que 3 matchs derrière