Vraiment. Et on a fait exactement pareil samedi dernier. Un peu plus de 5000 à Adams Park - avec 3092 de PORT VALE!!!Jolsen a écrit :Congratulation !! Vous l'avez déjà bien fêter le wk dernier avec un bel envahissement de terrainGeoffleese a écrit :
Wycombe 1 PORT VALE 1 - et notre montée en troisième place est confirmé.
Les championnats des autres
- Geoffleese
Re: Les championnats des autres
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- cuicui60
2-1 pour la Sociedad de Montanier 
- Jon Machin
le 3eme comme à l’école
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Super nouveau contre conclus par une jolie balle piquée tout en finesse.
4-2
17ème en octobre, 4ème maintenant, ils ont bien fait de garder Montanier les basques.
4-2
17ème en octobre, 4ème maintenant, ils ont bien fait de garder Montanier les basques.
Modifié en dernier par udinese le 28 avr. 2013 21:53, modifié 1 fois.
- cuicui60
4-2 la messe est dite
La Real Sociedad en tour de barrage de la LDC ça se precise
La Real Sociedad en tour de barrage de la LDC ça se precise
C'est juste truqué, c'est toutSerhat a écrit :bon bah dès la 6eme 0-1
entre de Kuyt et Sow à la mi-temps
but de Dirk 1-1
sinon Gs 0-0 toujours
but de Gs sur une grosse boulette d'un defenseur qui glisse et laisse passer le ballon
but de Fener sur un péno (généreux je trouve) de Cristian et empeche donc Gs d'être champions dès ce soir, comme ça ils pourront fêter le titre à domicile.
Y a pas à dire on est vraiment sympa
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
si ça se joue au dernier match le Gs-Trabzon risque effectivement d'être arrangé je ne fais aucun doute la dessus, ces 2 clubs vouant une haine envers FenerBart- a écrit :C'est juste truqué, c'est toutSerhat a écrit :bon bah dès la 6eme 0-1
entre de Kuyt et Sow à la mi-temps
but de Dirk 1-1
sinon Gs 0-0 toujours
but de Gs sur une grosse boulette d'un defenseur qui glisse et laisse passer le ballon
but de Fener sur un péno (généreux je trouve) de Cristian et empeche donc Gs d'être champions dès ce soir, comme ça ils pourront fêter le titre à domicile.
Y a pas à dire on est vraiment sympa
- Benoit Cauet
Rupture du tendon d'achille pour Zanetti, ça sent la retraite bien méritée, même s'il ironise et annonce son retour.
"Après autant de kilomètres, j’avais besoin d’un changement de pneus... Je veux revenir plus fort que jamais."
En tous cas pour l'Inter, la saison est terminée (enfin, même, diront les brancardiers du club, ça n'a pas arrêté cette saison.), et ce sera à priori sans coupe d'europe l'an prochain, (il reste 4 matches, dont Naples, la Lazio et Udinese. S'ils terminent dans les 8 premiers, ce sera déja bien.) Une première depuis 14 ans, qui sera, n'en doutons pas, la saison de base du renouveau de l'Inter, le projet de stade prend forme, les vieux barons se cassent un par un, dans 5 ans ce club recollera des baffes au Bayern, comme d'habitude.
"Après autant de kilomètres, j’avais besoin d’un changement de pneus... Je veux revenir plus fort que jamais."
En tous cas pour l'Inter, la saison est terminée (enfin, même, diront les brancardiers du club, ça n'a pas arrêté cette saison.), et ce sera à priori sans coupe d'europe l'an prochain, (il reste 4 matches, dont Naples, la Lazio et Udinese. S'ils terminent dans les 8 premiers, ce sera déja bien.) Une première depuis 14 ans, qui sera, n'en doutons pas, la saison de base du renouveau de l'Inter, le projet de stade prend forme, les vieux barons se cassent un par un, dans 5 ans ce club recollera des baffes au Bayern, comme d'habitude.
Tu veux dire qu'ils vont faire signer Youssef?
Matt_ a écrit :Tu veux dire qu'ils vont faire signer Youssef?
Ils cherchent d'abord à bien vendre leur gardien. Après, ils verront s'ils peuvent s'offrir la pépite hérouvillaise, qui mérite mieux qu'un club italien de seconde zone. Cqfd.
Youssef mérite en effet un club plus huppé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Pour Handanovic, on parle d'une offre du Barca de 30M€. J'ai du mal à y croire, mais bon...
El Arabi, c'est un joueur de calibre mondial, et pour l'Inter, qui aligne régulièrement des joueurs moyens en attaque (Ronaldo, Vieri, Adriano, Ibrahimovic, Eto'o, Milito, les dernières années ont été d'une tristesse...), ce serait un honneur de voir la "El Goupillos de las Grenadas" accepter d'apporter sa grande expérience du haut niveau au club.
Ou alors sous forme de prêt, une grosse écurie comme Udinese à l'habitude de faire ça avec les laborieux en lutte pour le maintien. Mais ça ne colle pas avec la stature planétaire du "Carnados del Andalousia".
El Arabi, c'est un joueur de calibre mondial, et pour l'Inter, qui aligne régulièrement des joueurs moyens en attaque (Ronaldo, Vieri, Adriano, Ibrahimovic, Eto'o, Milito, les dernières années ont été d'une tristesse...), ce serait un honneur de voir la "El Goupillos de las Grenadas" accepter d'apporter sa grande expérience du haut niveau au club.
Selon mes sources (désolé, je ne peux pas en dire plus), le président de Grenade serait également celui d'Udinese. Un transfert vert l'Inter me semble donc compliqué...qui mérite mieux qu'un club italien de seconde zone
Ou alors sous forme de prêt, une grosse écurie comme Udinese à l'habitude de faire ça avec les laborieux en lutte pour le maintien. Mais ça ne colle pas avec la stature planétaire du "Carnados del Andalousia".
- Benoit Cauet
Par contre l'Inter est en tête du classement des blessures cette saison, et pas loin du record absolu en serie A; 47.
Sinon, Mediaset annonce un accord entre Moratti et Leonardo, et un intérêt poussé pour Gaitan (Benfica) et Alexis Sanchez.
Bon tous les ans ça commence comme ça en même temps, c'est plutôt bon signe pour El Arabi.
Sinon, Mediaset annonce un accord entre Moratti et Leonardo, et un intérêt poussé pour Gaitan (Benfica) et Alexis Sanchez.
Bon tous les ans ça commence comme ça en même temps, c'est plutôt bon signe pour El Arabi.
Youssef c'est comme un poisson qui brûle
Fishburn sur dromadaire Morpheus dans les dunes
C'est pas Matrix c'est Youssef d'Arabie
Sisi
Sisi
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est plus des sudoku qu'ils foutent sur le PQ?Isaac a écrit :Youssef c'est comme un poisson qui brûle
Sisi