Parce qu'il y a 15 jours ils ont sorti une phrase disant qu'il fallait faire revenir Lenny Nangis. Le lendemain il met un triplé et la semaine d'après Garande le rappelle. Alors voilà quoi, ils avaient tout prévu, ils avaient raison, c'est qui l'patron, c'est qui l'papa ?
Parce qu'il y a 15 jours ils ont sorti une phrase disant qu'il fallait faire revenir Lenny Nangis. Le lendemain il met un triplé et la semaine d'après Garande le rappelle. Alors voilà quoi, ils avaient tout prévu, ils avaient raison, c'est qui l'patron, c'est qui l'papa ?
Tu m'suis ?
Moi je pense que c'est un slogan FN-UMPiste contre le mariage gay. Ça va finir en fight tour Leroy avec les communistes du MNK.
Tu m'suis ?
C'est connu comme expression ? Je connais "c'est qui le patron ?" Mais ça j'ai jamais entendu. Donc soit je suis super vieux et je ne connais plus les expressions de jeunes. Soit ils font des phrases que personne ne peut comprendre et c'est de la merde.
Et quand bien même, j'espère que ces pré-pubères n'imaginent pas une seconde avoir influencé Garande avec leur phrase de merde contre Lens.
Bref, s'ils n'étaient pas mineurs je leur dirais d'aller se faire enculer.
Sebmalherbe a écrit :C'est connu comme expression ?
C'est nouveau chez les ados, à ranger aux côtés du "seum" etc. Et puis ça a été pas mal relayé par l'autre connard moche pas drôle de Norman fait des vidéos.