Caen / Dijon
Re: Caen / Dijon
"Caen, encore raté"
Titre parfait, on pouvait pas mieux résumer.
Titre parfait, on pouvait pas mieux résumer.
- Ghost of Benoit Caen
le seul point positif du match, c'est la distribution d'un exemplaire de France Football sur l'esplanade avec l'article de Diogène dedans
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Un article très bon, de mon point de vue, qui brosse dans les grandes lignes les raisons du succès actuel des clubs allemands.
Modifié en dernier par Moriarty le 28 avr. 2013 13:27, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- lapin_vampire
Leca ne doit pas faire partie de l'équipe-type. Il n'a plus le physique et la qualité de passe (une des raisons pour laquelle il est titulaire) n'est pas au rendez-vous.
J'espère revoir la charnière centrale qui donnait le plus satiSfaction Sorbon - Wagué.
Le retour d'Agouazi va faire du bien. Lui, il sait distribuer le jeu et faire une transversale.
Sinon, Duhamel avec plus de soutien, ça change tout.
J'espère revoir la charnière centrale qui donnait le plus satiSfaction Sorbon - Wagué.
Le retour d'Agouazi va faire du bien. Lui, il sait distribuer le jeu et faire une transversale.
Sinon, Duhamel avec plus de soutien, ça change tout.
benoit caen a écrit :le seul point positif du match, c'est la distribution d'un exemplaire de France Football sur l'esplanade avec l'article de Diogène dedans
C'est possible de le voir ?
Jon Machin a écrit :le penalty de la 1ere mi temps est généreux ce qui fait qu'en 2eme il ne siffle pas la faute faite sur Nangis : alors ta gueule le traineur dijonnais !!
Surtout qu'il y a bien déséquilibre sur le péno, Bon Calvé ne fait pas tout pour ne pas tomber, mais c'est le jeu.
Sinon je suis d'accord, Garande semble à cours de solutions et hyper frileux, incapable de changer une tactique en cours de match et de s'adapter aux circonstances, il aurait du sortir Leca et Agouazi et faire passer l'équipe en 4-5-1 en gardant Duhamel et Guerreiro sur le terrain. Paradoxalement le 5-4-1 c'est bien pour ouvrir le score mais pas pour conserver un résultat. N'empêche les retours de Seube et Sorbon devraient faire du bien!
Enfin, je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose que Monaco soit déjà en L1 dès demain ou pas.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Ghost of Benoit Caen
18cher a écrit :benoit caen a écrit :le seul point positif du match, c'est la distribution d'un exemplaire de France Football sur l'esplanade avec l'article de Diogène dedans
C'est possible de le voir ?
demain au plus tard
Vieux con section Oilpé
LQ
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]Re: Caen / Dijon
Joli article, bien réfléchi ; bonne chance pour la suite à ce journaliste...
- Sebmalherbe
Nan mais sérieux Culvin... 
si seulement ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
1/ je ne suis pas Culvin.
2/ je ne connais pas ce gars .
3/ l'article est d'interêt car tres réfléchi...
Cela vous va le malherbiste ?
2/ je ne connais pas ce gars .
3/ l'article est d'interêt car tres réfléchi...
Cela vous va le malherbiste ?
Ta gueule.