Je savais pas que c'était sur un tacle sa grosse blessure au genou. Comme j'ai débarqué au stade en 1995, j'ai pas connu le grand Dedebant de la saison de Saragosse, mais je l'aimais bien quand-même.
udinese a écrit :C'est pour ça que c'est l'un de tes joueurs préférés
C'est "mon" joueur de Malherbe. Devant Cauet et Lebourgeois. Il a connu une fin de carrière malheureuse à cause de cet enculé :
[hide][/hide]
Un enculé de nantais, c'est Ferri ? Je ne me souviens plus de sa blessure, plus d'un Caen-Auxerre sous les tôles de Venoix où il avait marqué un but... de la tête !!! (Victoire 2-1, deuxième but de Gravelaine sur coup-franc si je me souviens bien).
Edit : j'ai d'ailleurs la cassette du match qui était passé sur Canal+, faut que je trouve un moyen de la numériser.
jarvis2 a écrit :C'est "mon" joueur de Malherbe. Devant Cauet et Lebourgeois.
Ces 3 joueurs étaient sur le terrain le 11/03/1993. Toujours 0-0 mais quel rythme !!! Auxerre avec Cocard, Vahirua, Dutuel et Guerreiro et Martini dans les buts. La fanfare de Blainville n'avait pas encore abdiqué.
Putain, ça fait bizarre de revoir un match de ce niveau de Malherbe Quel rythme ! Aucun temps mort, et techniquement ça vaut presque un match de C1 d'aujourd'hui. Et Guy Roux qu'on entend gueuler sur le banc... c'est mythique tout ça !!!
Mi-temps : 1-1 Ca me fait quand même halluciner le niveau du match au niveau technique par rapport à ce qu'on a pu voir cet après-midi. Et Michel Polnareff à la sono à la mi-temps, ça aussi c'était classe !