Guigui a écrit :Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
Un doublé de Doucouré pour son premier match en L1. Pas dégueulasse comme début de carrière.
Guigui a écrit :Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
Un doublé de Doucouré pour son premier match en L1. Pas dégueulasse comme début de carrière.
ils annoncent Montaño pour le second
Ah! J'écoutais la radio en remontant et le mec annonçait le doublé de Doucouré.
casimir14 a écrit :Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
S'il a le niveau de cette année, c'est même pas la peine, il est plus nul que Fajr. Les joueurs cramés on a donné avec Poyet.
C'est clair, mieux vaut lancer des jeunes comme Lemar plutôt que d'accueillir des pré-retraités.
Tant qu'à faire revenir un brestois, misons plutôt sur Lesoimier. Et si on ne monte pas, j'espère qu'on fera confiance aux jeunes.
J'y pensais aussi, j'ai d'ailleurs vérifié sa fiche pour m'apercevoir qu'il avait déjà... 30 ans Putain le temps passe vite. Mais j'aimerais bien revoir ce joueur formé à Carentan avant d'arriver au centre de formation de Malherbe à d'Ornano.
Samedi soir de D1 exceptionnel ! 50 % des matchs se terminent sur un magnifique zéro à zéro ! Sans oublier une splendide moyenne d'un but par match avec des rencontres époustouflantes
Pendant ce temps la bundesliga est à 15 buts pour le même nombre de matchs, bon je sais que le deutsch foot est la mode mais quand même ...