Belle reconversion pour un ancien hurdler.Matt_ a écrit :Un doublé de Doucouré pour son premier match en L1. Pas dégueulasse comme début de carrière.Guigui a écrit :Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Ah! J'écoutais la radio en remontant et le mec annonçait le doublé de Doucouré.Serhat a écrit :ils annoncent Montaño pour le secondMatt_ a écrit :Un doublé de Doucouré pour son premier match en L1. Pas dégueulasse comme début de carrière.Guigui a écrit :Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
- Benoit Cauet
Samedi 27 avril 2013, Tête de noeud rencontre Tête à claque.
Moi j'aime bien Tête de noeud depuis la demi-finale de coupe de la ligue 2005 contre Monaco.
Il n'a pas changé
Il n'a pas changé
Tant qu'à faire revenir un brestois, misons plutôt sur Lesoimier. Et si on ne monte pas, j'espère qu'on fera confiance aux jeunes.udinese a écrit :C'est clair, mieux vaut lancer des jeunes comme Lemar plutôt que d'accueillir des pré-retraités.Guigui a écrit :S'il a le niveau de cette année, c'est même pas la peine, il est plus nul que Fajr. Les joueurs cramés on a donné avec Poyet.casimir14 a écrit :Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
J'y pensais aussi, j'ai d'ailleurs vérifié sa fiche pour m'apercevoir qu'il avait déjà... 30 ansjarvis2 a écrit :Tant qu'à faire revenir un brestois, misons plutôt sur Lesoimier. Et si on ne monte pas, j'espère qu'on fera confiance aux jeunes.udinese a écrit :C'est clair, mieux vaut lancer des jeunes comme Lemar plutôt que d'accueillir des pré-retraités.Guigui a écrit :S'il a le niveau de cette année, c'est même pas la peine, il est plus nul que Fajr. Les joueurs cramés on a donné avec Poyet.casimir14 a écrit :Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
Putain le temps passe vite. Mais j'aimerais bien revoir ce joueur formé à Carentan avant d'arriver au centre de formation de Malherbe à d'Ornano.
Il est souvent blessé. Mais il est intéressant sur le coté gauche. En L2, il serait bien chez nous. Mais bon, comme on va monter...
Sans en rajouter inutilement , tu te demandes comment un joueur comme ça a pu faire carrière au niveau pro .Guigui a écrit :S'il a le niveau de cette année, c'est même pas la peine, il est plus nul que Fajr. Les joueurs cramés on a donné avec Poyet.casimir14 a écrit :Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
- Guigui
Poyet ? Attends, t'as vu ce qu'il met contre Lille ?18cher a écrit :Sans en rajouter inutilement , tu te demandes comment un joueur comme ça a pu faire carrière au niveau pro .
* titane *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Samedi soir de D1 exceptionnel !
50 % des matchs se terminent sur un magnifique zéro à zéro ! Sans oublier une splendide moyenne d'un but par match avec des rencontres époustouflantes
Pendant ce temps la bundesliga est à 15 buts pour le même nombre de matchs, bon je sais que le deutsch foot est la mode mais quand même ...
50 % des matchs se terminent sur un magnifique zéro à zéro ! Sans oublier une splendide moyenne d'un but par match avec des rencontres époustouflantes
Pendant ce temps la bundesliga est à 15 buts pour le même nombre de matchs, bon je sais que le deutsch foot est la mode mais quand même ...
28 mai - 4 juin - 10 juin
Les crs entrent sur la pelouse de Gerland 
Le match est interrompu.
Le match est interrompu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
ils sont pas entrés sur la pelouse, juste entre le parcage et le virage sud après des échanges de fumigènes entre les deux tribunes 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen