Ligue 1
Re: Ligue 1
Ça s'est joué à quelques secondesnicoluche a écrit :Sochaux qui remonte 3 buts à Lille en dix minutes...
edit: *smiley perroquet*
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Deux fois au moins dans la soiréenicoluche a écrit :*smiley écho*
Ca vaudra bien quelques tournées à payer à la Primavera
C'est moi ou Elana est fautif sur les deux derniers ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben, disons à la rigueur qu'il a le droit d'en prendre 1 comme ça, les trajectoires du ballon sont assez bizarres . Mais 2, ça fait beaucoup...Hastings a écrit :C'est moi ou Elana est fautif sur les deux derniers ?
- Telecaster
C'est un gardien contemporain de Costil...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Jon Machin
j'imagine Diogeneudinese a écrit :Lille qui mène 3-0 contre Sochaux... et qui se fait rejoindre 3-3 sur coup-franc sur une belle cagade d'Elana quand même
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
- Guigui
S'il a le niveau de cette année, c'est même pas la peine, il est plus nul que Fajr. Les joueurs cramés on a donné avec Poyet.casimir14 a écrit :Si on monte, on récupère au passage GROUGI...
Un doublé de Doucouré pour son premier match en L1. Pas dégueulasse comme début de carrière.Guigui a écrit :Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
ils annoncent Montaño pour le secondMatt_ a écrit :Un doublé de Doucouré pour son premier match en L1. Pas dégueulasse comme début de carrière.Guigui a écrit :Brest perd 2-0 contre Rennes avec une défense à faire passer celle du Gazélec pour Fort Alamo. C'est fini pour eux, reste une place dans la charette.
- Guigui
C'est clair, mieux vaut lancer des jeunes comme Lemar plutôt que d'accueillir des pré-retraités.Guigui a écrit :S'il a le niveau de cette année, c'est même pas la peine, il est plus nul que Fajr. Les joueurs cramés on a donné avec Poyet.casimir14 a écrit :Si on monte, on récupère au passage GROUGI...