Caen / Dijon

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jolsen

Re: Caen / Dijon

#301 Message par Jolsen »

Jolsen a écrit :Nabab qui vendange l'action du match ... :roll:

Patrice, je te respecte mais parfois .... :shock:

En faite je te comprends et te respecte de moins en moins...

Comment laisser Agouazzi qui est HS depuis la 60ème ? Comment faire entrer Nabab alors que MD7 était chaud bouillant ? Pourquoi faire sortir Guerrero ?
Comment se priver de Nangis les 4/5 de la saison ? Pourquoi se priver de Calvé contre Lens ??
Etc Etc....
Modifié en dernier par Jolsen le 27 avr. 2013 15:04, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
befa

#302 Message par befa »

Bart- a écrit :Putain, quelle équipe de clochards, allez tous vous faire enculer.

:banane:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Republic V

#303 Message par Republic V »

Bon, c'est toujours la faute du public si Nabab ne sait pas contrôler un ballon pour plier le match ? Week end de merde.
jarvis2

#304 Message par jarvis2 »

Arrêtez vos conneries avec Duhamel. Il met un doublé de chatteux avec l'épaule... Nabab fait une entrée assez correct. Le problème n'est pas là.

Par contre, comment peut-faire 90 minutes avec Leca et Agouazi ? Ils sont indispensables, sont les meilleurs relanceurs de l'équipe mais quand t'es cuit, tu sors !
Garande dehors !

On n'a défendu du match ! Tu sentais les dijonnais dangereux même à 80 mètres du but de Perquis.
Modifié en dernier par jarvis2 le 27 avr. 2013 15:01, modifié 1 fois.
Sebmalherbe

#305 Message par Sebmalherbe »

jarvis2 a écrit :Arrêtez vos conneries avec Duhamel. Il met un doublé de chatteux avec l'épaule... Nabab fait une entrée assez correct.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jesperolsen

#306 Message par jesperolsen »

Nabab fait une entrée assez correct.

Arrête. Son placement quand il est HJ ? Son contrôle manqué dans la surface ? Sa frappe dans l'angle fermé alors qu'il y a une solution en retrait ?

Autant sur le côté je reconnais que son abattage et son replacement peuvent aider. Avant-centre, c'est un poids mort.
BobMelon

#307 Message par BobMelon »

Scénario habituel, résultat habituel, le même film toute les semaines, et encore cette fois on a pas eu le duel en un contre un en fin de match. Si Monaco gagne lundi, ils sont en L1, je sais pas si c'est bien avant de les jouer. je pense que nos joueurs ne sont pas des clowns, ils sont juste débile et mentalement très fragile.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Republic V

#308 Message par Republic V »

Nabab est, entre autres, stupidement hors-jeu sur l'action précédant le but dijonnais alors qu'il peut filer tout seul au but grâce à l'ouverture de Leca.
monamipierrot12

#309 Message par monamipierrot12 »

Depuis Angers je n'y croit plus, on perd trop de points bêtement.

Que d'erreurs de marquage sur les 2 buts dijonnais...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
jesperolsen

#310 Message par jesperolsen »

On peut peut-être discuter des limites de nos joueurs sans être insultant ... :roll:

+1 Rép., c'est un geste qu'on apprend en 13 ans quand on débute le foot à 11 !
jarvis2

#311 Message par jarvis2 »

jesperolsen a écrit :
Nabab fait une entrée assez correct.

Arrête. Son placement quand il est HJ ? Son contrôle manqué dans la surface ? Sa frappe dans l'angle fermé alors qu'il y a une solution en retrait ?

Autant sur le côté je reconnais que son abattage et son replacement peuvent aider. Avant-centre, c'est un poids mort.

Le hors jeu, la balle n'est peut-etre pas donné assez vite ? La frappe en angle fermé, elle est bien jouée et la solution en retrait pas évidente sans se faire contrer.

Le problème à la fin du match, c'est pas Nabab c'est encaisser 2 buts à domicile et en infériorité numérique.
Pourquoi parler des erreurs de Nabab et oublier que l'équipe n'a pas ou pas bien défendu pendant 90 minutes (face à une bonne équipe) ?
Huisgonde

#312 Message par Huisgonde »

J'ai pas tout vu. Mais on a une équipe qui sait absolument pas gérer un avantage c'est affligeant.

Surtout à 11 contre 10 (et un arbitrage pas des plus défavorables, je trouve...)

On est qu'à deux points et une seule équipe à doubler, c'est pas si mal. Mais dans ces conditions là, forcément ça a un goût très amer. Surtout que même si deux points ça peut se rattraper vite, vu qu'on avance qu'un par un...

Franchement, entre nos concurrents qui marquent toujours en fin de match et nous qui nous faisons toujours rejoindre là, y'a quand même un coup du sort, c'pas possible. Ou un problème mental.

Et le coach(ing), effectivement...
Huisgonde

#313 Message par Huisgonde »

C'est vrai que se prendre 2 buts d'une équipe qui joue en infériorité numérique, quand on est soi-disant l'une des meilleure défense, ça la fout mal.
jesperolsen

#314 Message par jesperolsen »

Parce que les mecs cramés, je ne vois pas comment on pouvait faire autrement que de les laisser sur la pelouse vu notre banc. Et qu'à 20 minutes de la fin, on sentait qu'on était plus près du 3-1 que du 2-2 tant nos contres étaient joués en égalité ou supériorité numérique.

Nabab, il doit avoir l'intelligence d'attendre que Leca déclenche sa passe pour partir. On est à 2 contre 2, il est frais et court plus vite que n'importe qui, il n'a pas besoin de partir limite.

Pour le reste, c'est clair qu'on fait des oublis de marquage sur les 2 buts, hallucinant en supériorité et alors qu'on mène. C'est vrai. C'est récurrent et il y a là un vrai manque collectif.
Bajkusa

#315 Message par Bajkusa »

Et le gros problème c est surtout de jouer a 14h, c est en effet un peu tôt pour se mettre une caisse dans la foulée et oublier ce désastre.
Répondre