Caen / Dijon
Re: Caen / Dijon
Si NANGIS fait le même match que la semaine passée, il sera pas loin du compte; je l'ai trouvé bon et a su saisir sa chance.
Guerreiro compté désormais sur la ligne d'attaque
- Asbury Park
Le premier tifo réalisé avec des agrandisseurs de pénis. Ça va être mythique.benoit caen a écrit :c'est plutôt l'accessoire utilisé aujourd'hui qui fait la différence
Quels sont les thermes de son contrats et les dates; car c'est une pépite ce gaminbenkb a écrit :Guerreiro compté désormais sur la ligne d'attaque
Décidément, on parle "bain" aujourd'hui...casimir14 a écrit :Quels sont les thermes de son contrats et les dates; car c'est une pépite ce gaminbenkb a écrit :Guerreiro compté désormais sur la ligne d'attaque
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Ouais donc même tactique que face à Angers : Montaroup en latéral et Guerreiro milieu gauche comme demandé par Xavi et moi-même. Cette équipe a de la gueule et du culot avec Raph et Lenny devant.benkb a écrit :Guerreiro compté désormais sur la ligne d'attaque
Mais ça veut dire Livio sur le banc alors!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Nabab vient a l'instant de me dégommer le bras alors que j'avais mon smartphone dans la main, a 5cm près je faisais un scandale sur la pelouse.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il joue pas ?!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Non, c'est à cause de sa copine.
- jesperolsen
J'ai eu une proprio qui appelait ça les "ouaouas". Une putain de rentière cramoisie évidemment.ridan a écrit :Oh oui, les ouatères, ce fléau !
- jesperolsen
Robert Malm, il a des soucis d'élocution non ?
- jesperolsen
Et Brice Jovial doit approcher le quintal.
L'absence de Sorbon me fait un peu peur, mais comme Duhamel va nous en coller 2 ou 3 aujourd'hui, tout va bien se passer.