H.S. - Société
Re: H.S. - Société
[url=Un Appel pour une "Fondation Quartiers"]Appel pour une "Fondation Quartiers"[/url]
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
Culvin a écrit :[url=Un Appel pour une "Fondation Quartiers"]Appel pour une "Fondation Quartiers"[/url]
C'est pas toi qui te moques de mes liens ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ajacques si t'as un problème, aie au moins les couilles de poster avec ton compte.
Proute. Et j'assume.
Un article intéressant de l'auteur du livre La Haine des Religions : De l’interprétation et des livres noirs
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
L’empowerment dans les quartiers
Marie-Hélène Bacqué, sociologue, vient de publier avec Carole Biewener un ouvrage sur l’empowerment. L’occasion d’interroger l’intérêt que présente ce concept pour les quartiers de la rénovation urbaine, et plus généralement, la place à donner aux habitants dans ces projets, question largement débattue actuellement.
Marie-Hélène Bacqué, sociologue, vient de publier avec Carole Biewener un ouvrage sur l’empowerment. L’occasion d’interroger l’intérêt que présente ce concept pour les quartiers de la rénovation urbaine, et plus généralement, la place à donner aux habitants dans ces projets, question largement débattue actuellement.
-
titi trèsloin
C'est quoi l'empowerement ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
D'accord. Je vais jeter un oeil. Mais c'est intéressant parce que dans les quartiers de droit commun, on n'exige rien des habitants alors que dans les quartiers en difficulté, avec une population qui est encore plus en difficulté, il faudrait qu'ils se prennent en main.
Drôle de postulat.
Drôle de postulat.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tout à fait, mais c'est peut-être faute de rien ?..
Je viens de voir que Paris accueillera les Gay Games 2018.
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt d'une telle manifestation ...
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt d'une telle manifestation ...
C'est pour faire chier les noirs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.

Cette pochette est celle du nouvel album d'Etienne Daho.
Elle vient d'être censurée. La gueule de la société.
Oui je sais c'est sa musique qui devrait être censurée, merci pour ta blague Seb.
- Jon Machin
elle n'est pas "censurée" elle doit être vendue avec sticker sur la poitrine de la dame , c'est n'importe nawak
exemple de pochette des 80's Roxy Music, une parmi tant d'autres

exemple de pochette des 80's Roxy Music, une parmi tant d'autres

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».