La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Bon, Jesper que vous n'avez pas détérioré le matériel de la salle communale JacquesP de Sannerville, parce que c'est qui qui paye les impôts après.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bon allez, faut pas rêver et faut pas compter sur les services de l'état pour emmerder ces mecs là. On est vraiment trop peu nombreux pour qu'une inspection ait lieu à coup sur. D'autant plus que diligenter une inspection pour un si petit désaccord, ça fait un peu cher. Une 1/2 journée d'inspecteur avec déplacement compris, doit déjà coûter le prix de cette fameuse table. Cependant, je conçoit parfaitement que quand tu es "victime", le prix que ça peut coûter pour te réhabiliter dans tes droits tu t'en fout.
Franchement, le moyen le plus efficace c'est de préparer une belle lettre de plainte aux gites de France concernant l'état déplorable de la location, le caractère peu aimable des proprios etc etc. Ensuite on prend son téléphone, et on appelle (le plus calmement et poliment du monde, c'est hyper important pour la réussite du projet) le proprio en disant qu'on a écrit une belle lettre de plainte aux gites de france (on peut la lire au besoin), qu'on est prêt à l'envoyer et à la compléter par un avis hyper négatif sur le site internet des gites de france, à moins que le proprio un peu indélicat consente à une geste commercial. Dans ce cas, on est même prêt à consentir une belle évaluation sur le site internet des gites de france.
Sachant comme une exposition sur le site de Gites de France leur rapporte un max de clients, sachant que les gites de france ont un cahier des charges exigeant, sachant que les avis des clients comptent énormément dans le choix d'un gîte, ça donne du crédit à au rapport de force.
Franchement, le moyen le plus efficace c'est de préparer une belle lettre de plainte aux gites de France concernant l'état déplorable de la location, le caractère peu aimable des proprios etc etc. Ensuite on prend son téléphone, et on appelle (le plus calmement et poliment du monde, c'est hyper important pour la réussite du projet) le proprio en disant qu'on a écrit une belle lettre de plainte aux gites de france (on peut la lire au besoin), qu'on est prêt à l'envoyer et à la compléter par un avis hyper négatif sur le site internet des gites de france, à moins que le proprio un peu indélicat consente à une geste commercial. Dans ce cas, on est même prêt à consentir une belle évaluation sur le site internet des gites de france.
Sachant comme une exposition sur le site de Gites de France leur rapporte un max de clients, sachant que les gites de france ont un cahier des charges exigeant, sachant que les avis des clients comptent énormément dans le choix d'un gîte, ça donne du crédit à au rapport de force.
- Jon Machin
je suis en mode [on] tond la pelouse -taille la haie- plante ses fleurs [off]
grosse pensée aux gars à leurs boulots
grosse pensée aux gars à leurs boulots
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Va chier !
- Jon Machin
pensée "mon grand", je fais une pause...

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
et touffe toi avec.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
6 pages en un jour. Il a du se passer un truc passionnant. Ad'tal.
C'était bien. Il est probable que la menace d'une mauvaise évaluation par Gites de France soit ce qui emmerde le plus les proprios.
C'était bien. Il est probable que la menace d'une mauvaise évaluation par Gites de France soit ce qui emmerde le plus les proprios.
Make Le Forum great again !
On voit les chouchou, moi j'ai reçu des galets pour ma carotte et l'ot intello d'gauche c'est tapis rouge !
JE NE VOUS FÉLICITE PAS !!
JE NE VOUS FÉLICITE PAS !!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Toi tu l'as fait avec le sourire et t'as aimé ça, y reste pas grande dignité.
[hide]
[/hide]
[/hide]« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
C est la mère de Terry richardson non?
Absolument
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- bigdudu
Bajkusa a écrit :C est la mère de Terry richardson non?
Il a du mérite d'être devenu un si grand champion de hand !
C'est Jackson je crois le handballeur.