Malherbe : le jour où vous êtes tombés dedans
Re: Malherbe : le jour où vous êtes tombés dedans
1993.
Une des vitres d'un bus de supporters caennais avait explosé aussi ( * smiley Olaf *) .
Une des vitres d'un bus de supporters caennais avait explosé aussi ( * smiley Olaf *) .
Tribune Boulogne en aout 1993 il me semble, je touristais en Belgie alors que je venais de faire les 3 derniers PSG-Caen dans ladite tribune les saisons précédentes.
Tout ca parceque accompagné de camarades franciliens (qui depuis ont migré dans le bocage episcopontain d'ailleurs, bien fait.)
*parigot tête de veau*
Tout ca parceque accompagné de camarades franciliens (qui depuis ont migré dans le bocage episcopontain d'ailleurs, bien fait.)
*parigot tête de veau*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'ai aussi souvenir d'une victoire houleuse 2-0 mis ça devait être à venoix avec Bats dans les goals.Sebmalherbe a écrit :Moi j'étais au PSG-Caen lors duquel il y a eu une putain de baston générale. J'avais une dizaine d'années je crois, c'était assez impressionnant.
Make Le Forum great again !
Objection !NickP a écrit :Rhooo mais j'y étais !!Hastings a écrit :Un match au Parc en septembre 90, j'avais 8 ans. mon père était le seul à soutenir Caen dans la tribune, Caen a perdu 3-2.
Avec un but de Divert refusé pour hors jeu y'm semble?
Ou c'était lors du 3-1 de la saison précédente ??
En y repensant, c'est le chef de gare qui avait estimé que le ballon était sorti au moment du centre en retrait (de ??) pour Divert qui marque au 1er poteau.
Genre dans les arrêts djeu.
Je défie quiconque de s'en rappeler aussi clairement que moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Sebmalherbe
graham a écrit :que les supporters étaient de moins en moins un public populaire au sein duquel je pouvais me sentir parmi les miens et avec lequel je pourrais avoir envie de communier, mais de plus en plus des petits bourges gauchistes type forumsmc
t'es chiant là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
graham a écrit :.
La vache y'avait longtemps
Elles sont invisibles tes images.Sebmalherbe a écrit :Hein ?
- Asbury Park
puisgraham a écrit :que les supporters étaient de moins en moins un public populaire au sein duquel je pouvais me sentir parmi les miens et avec lequel je pourrais avoir envie de communier, mais de plus en plus des petits bourges gauchistes type forumsmc
Bien élevé, l'individu. Il fait caca puis pense à tirer la chasse.graham a écrit :.
- Guigui
Ce que je peux conchier ce type.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
For the record, parceque ca pouvait tout de même être intéressant, va savoir :
Demain j'enlève le bas du message.Avant de fliper sa race, Graham a écrit :Pour moi, c'est 83, le match de la montée en D2 contre Lisieux vu par hasard en différé sur FR3. J'avais appris incidemment lors de la coupe du monde de 82 qu'il y avait un grand club régional qui s'appelait le SMC et qui jouait en D3, ce qui m'avait incité à suivre le match et à souhaiter la victoire du SMC, et puis une partie de ma famille travaillait à la SMN et vivait sur l'agglo caennaise. Puis, j'ai suivi les résultats du club en les lisant sur le journal quotidien de mon père adepte du stalinisme, puis lors des multiplex radio et parfois en voyant les buts sur stade 2 ou Téléfoot, lorsque Caen a commencé a pointé vers le haut du classement. Je les ai même vus en amical à Mortagne pour l'inauguration du nouveau terrain, contre Guingamp. Enfin, à partir de la saison 90/91 j'ai pu me rendre au stade Venoix régulièrement.
Je réponds à l'avance au sujet qui devrait succéder logiquement à celui-ci : "quand avez vous commencé à n'en avoir plus rien à battre du stade malherbe de caen ?"
(...)
les matchs de Malherbe à Stade 2 ou Téléfoot en D3 ???Graham a écrit :qu'il y avait un grand club régional qui s'appelait le SMC et qui jouait en D3, ce qui m'avait incité à suivre le match et à souhaiter la victoire du SMC, et puis une partie de ma famille travaillait à la SMN et vivait sur l'agglo caennaise. Puis, j'ai suivi les résultats du club en les lisant sur le journal quotidien de mon père adepte du stalinisme, puis lors des multiplex radio et parfois en voyant les buts sur stade 2 ou Téléfoot,
(...)
Même en résumé t'as du rêver biloute
Allo allo quoi... il couvre la période D3-D1 là.
de fait, je me souviens pas le moins du monde du match. seulement de mon père.NickP a écrit :Objection !NickP a écrit :Rhooo mais j'y étais !!Hastings a écrit :Un match au Parc en septembre 90, j'avais 8 ans. mon père était le seul à soutenir Caen dans la tribune, Caen a perdu 3-2.
Avec un but de Divert refusé pour hors jeu y'm semble?
Ou c'était lors du 3-1 de la saison précédente ??
En y repensant, c'est le chef de gare qui avait estimé que le ballon était sorti au moment du centre en retrait (de ??) pour Divert qui marque au 1er poteau.
Genre dans les arrêts djeu.
Je défie quiconque de s'en rappeler aussi clairement que moi
mes archives disent qu'il y avait 2-1 à la mi-temps (Vujovic et Angloma, vs Fournier), Susic marque le 3ème et Divert réduit le score du pénalty en toute fin de match. On était 23 341.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.