Pascal, la tequila-frappée (teq-paf), c'est Scweppes-Tequila.
Tu frappes, c'est-à-dire tu tapes ton verre sur le comptoir avec ta main ou un sous-bock au dessus, ca mousse, et tu bois cul sec.
jesperolsen a écrit :Pascal, la tequila-frappée (teq-paf), c'est Scweppes-Tequila.
Tu frappes, c'est-à-dire tu tapes ton verre sur le comptoir avec ta main ou un sous-bock au dessus, ca mousse, et tu bois cul sec.
Je t'accompagnes Beuh.
Je sais,j'ai été serveur,c'est pour rire;beuh!!!!!!!!!!!!
J'aimais pas servir cette boisson,ça foutait le bordel,trop de bruit et surtout,les mecs ne tenaient pas la route;car c'est tres vite saoulant,de toutes façons ,je buvais rarement de alcool,j'aimais être clair pour la soirée;un bar c'est pas une épicerie;
T'as oublié à quel point la mousse au fond du verre est bien dégueulasse ( en général t'as toujours un bon pote pour te rappeler que t'as pas complétement fini ton verre ).
Ouais, et puis ya ce putain de gout amer, qui vient autant de la teq que du sweppses, qui veut pas partir, et qui fini par tirer au coeur apres une bonne dose...
Beuh II a écrit :Ouais, et puis ya ce putain de gout amer, qui vient autant de la teq que du sweppses, qui veut pas partir, et qui fini par tirer au coeur apres une bonne dose...
et c'est là que ca devient interessant
le plus dure c'est de bien viser quand tu vomis c'est tout
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
y'en avait même qui bouffait le ver, du moins le mezcal je crois juste aprés. Juste à regarder, j'en vomissait ....
"Faut reconnaitre que c'est une boisson d'hommes"
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"