On peut être voisins, sans être mitoyens. Et "Places contigües" est le terme consacré par la vente. Ce qui évite de préciser : côte-à-côté et dans la même tribune. Désolé Big d'impacter tes convictions linguistiques.
Modifié en dernier par Vltra le 23 avr. 2013 14:14, modifié 1 fois.
François de Malherbe a écrit :Des places en pop B seraient de bon aloi.
Je devrais en avoir demain. Qui qu'en veut ?
Si tu en as en rab, je veux bien t'en racheter une ou deux. Je ne suis pas abonné cette saison, c'est le premier match à domicile que je peux venir voir sans être sûr de rater la première mi-temps...
Je vais aller chercher mes 2 places aujourd'hui. Normalement, étant abonné en première, je devrais avoir droit à 2 places en première mais je vais demander 2 places en pop B. On verra bien.
Je répondais juste à Bigdudu, FDM. Tu avais demandé avant moi. Bref, si quelqu'un a des places en rab (de préférence en pop Borrelli), je rachète. Parce que pour une fois que je peux y aller cette saison, je sens bien le truc arriver avec l'offre aux abonnés: plus de places en pop B aux guichets samedi!
edit: Xavi, je te les troque contre une glacière de binouzes!
re-edit: eh m.rde! T'es sûr que tu préfères pas aller en tribune réservée Ashbury? Y z'ont un ascenseur pour accéder aux gradins...
Modifié en dernier par nicoluche le 24 avr. 2013 08:26, modifié 2 fois.