[J33] On fait le plein, Angers ricane

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tite-live

Re: [J33] On fait le plein, Angers ricane

#331 Message par tite-live »

Tout à fait.
Pendant un moment c'était soi-disant la faute des horaires de Bein (on voit finalement que ça a peu changé les choses de jouer à 20h), maintenant ça serait celle du prix ? On sait qu'il y a d'autres raisons.
Grand Voyant 2015-2016
Sebmalherbe

#332 Message par Sebmalherbe »

Je plussoie Monique, ce n'est pas une politique tarifaire à la baisse qui augmentera significativement la fréquentation. Le mal est hélas beaucoup plus profond à guérir tant les supporters ont été pris pour des jambons ces dernières années. Je précise pour rester objectif que ce n'est pas la seule cause car tout le foot français est touché.

Une possibilité de faire revenir les gens ce serait une belle aventure, je pense notamment à la coupe.
tite-live

#333 Message par tite-live »

Le résumé du match n'est pas encore sur le site off, mais il est sur celui du Sco depuis cette nuit.
http://www.angers-sco.fr/mediatheque/vi ... /id/xz5xji
Grand Voyant 2015-2016
le retour de le Natza

#334 Message par le retour de le Natza »

Puisque l'histoire nous apprend qu'avec le SMC la logique n'a aucune prise, j'annonce solennellement qu'on montera à la fin de la saison. Je ne sais foutre pas comment mais c'est comme ça.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Vltra

#335 Message par Vltra »

le retour de le Natza a écrit :c'est comme ça.
Oilà.
:"Et je pèse mes mots":
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
BobMelon

#336 Message par BobMelon »

le retour de le Natza a écrit :Puisque l'histoire nous apprend qu'avec le SMC la logique n'a aucune prise, j'annonce solennellement qu'on montera à la fin de la saison. Je ne sais foutre pas comment mais c'est comme ça.
Alléluia!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jon Machin

#337 Message par Jon Machin »

Natza
t'es capable de soigner les verrues, et de faire démarrer les motos russes à distance ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Isaac

#338 Message par Isaac »

T'as cassé ton zizi ? :shock:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Serhat

#339 Message par Serhat »

le retour de le Natza a écrit :Puisque l'histoire nous apprend qu'avec le SMC la logique n'a aucune prise, j'annonce solennellement qu'on montera à la fin de la saison. Je ne sais foutre pas comment mais c'est comme ça.
et en perdant le dernier match contre Ajaccio, OUI MONSIEUR !
Huisgonde

#340 Message par Huisgonde »

Sebmalherbe a écrit :Je plussoie Monique, ce n'est pas une politique tarifaire à la baisse qui augmentera significativement la fréquentation. Le mal est hélas beaucoup plus profond à guérir tant les supporters ont été pris pour des jambons ces dernières années. Je précise pour rester objectif que ce n'est pas la seule cause car tout le foot français est touché.

Une possibilité de faire revenir les gens ce serait une belle aventure, je pense notamment à la coupe.

Exactement, ou une belle saison de Ligue 1. Une belle saison de Ligue 2 à la Monaco aurait pu aussi, mais effectivement, les montées ont de moins en moins de saveur si elles se succèdent.

Ou alors faut faire 7 ans de Ligue 2 avant de remonter.

Si la montée se jouera contre le Gazelec, le stade devrait être relativement plein. Tout comme si on jouait le maintien sur ce match là.

L'enjeu avant le jeu, le jeu avant la considération, la considération avant le prix. Cela étant, ces 4 éléments ne sont pas indépendants non plus.
Sebmalherbe

#341 Message par Sebmalherbe »

Isaac a écrit :T'as cassé ton zizi ? :shock:
Image
meden9

#342 Message par meden9 »

Sebmalherbe a écrit :Je plussoie Monique, ce n'est pas une politique tarifaire à la baisse qui augmentera significativement la fréquentation. Le mal est hélas beaucoup plus profond à guérir tant les supporters ont été pris pour des jambons ces dernières années. Je précise pour rester objectif que ce n'est pas la seule cause car tout le foot français est touché.

Tout le foot francais est touché, pourquoi ???
En grande partie (encore une fois) a cause du spectacle franchement les equipes dans le championnat de france joue pour ne pas perdre, ne pas perdre c'est prendre le minimum de risque donc on attend est on voit, sur un contre ou deux ... Je suis abonné a canal et depuis le debut de saison j'ai du voir un ou deux bon matchs (seulement) le dimanche soir avec pourtant des matchs qui sont normalement des affiches, c'est aussi triste que les matchs a Dornano.
bertrand2

#343 Message par bertrand2 »

On a des nouvelles de Nangis?

Blessé, pas blessé???
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
knais

#344 Message par knais »

J'ai eu quelques infos concernant le comportement de Seube. Bon, évidemment, il était peiné de laisser ses partenaires à 10 pour cette fin de match et reconnait qu'il n'aurait pas du s’énerver autant mais pour lui, c'était le "truc" de trop avec, El-Jadeyaoui, qui n'a pas arrêté de chercher des fautes tout au long du match.
En fait, dès la 1ère minute de jeu, il n'a pas arrêté de se plaindre auprès de l'arbitre, pas arrêté de se laisser tomber en simulant un attentat...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
BobMelon

#345 Message par BobMelon »

Ouais en gros Seube c'est notre Zizou à nous.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Répondre