Il n'était que gardien remplaçantbenoit caen a écrit :et Duchesne
Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
- Ghost of Benoit Caen
on parle pas du même alorsMatt_ a écrit :Il n'était que gardien remplaçantbenoit caen a écrit :et Duchesne
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Landry a écrit :Non mais Guillard quoi. 20 ans de SMC, plus de 100 buts (décompte pas terminé), Titi Deroin et Cyrille Watier, tremblez pour vos records !benoit caen a écrit :et Duchesne, le comparse de Guillard en attaque
Hein ?!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'avais bien compris, c'était pour la boutade.benoit caen a écrit :on parle pas du même alorsMatt_ a écrit :Il n'était que gardien remplaçantbenoit caen a écrit :et Duchesne
- François de Malherbe
Sinon, ce genre de sélection n'est évidemment pas à prendre au "sérieux", dans le sens où il est vain de comparer des époques, mais c'est un exercice fabuleusement stimulant qui fait appel à nos sensibilités les plus profondes. Et puis, c'est ça qui fait causer, et au fond, c'est c'qui nous plait, hein ?
Par exemple, la revue Desports a procédé à ce type d'exercice, à partir des vignettes Panini. Son équipe-type, qui s'affranchit de l'histoire mais aussi de la géographie, est étonnante pour le béotien, puisqu'elle ne comporte aucun ballon d'or. Il n'en demeure pas moins une cohérence, un "esprit" :
René Higuita ; Lilian Thuram - Terry Butcher - JP Adams - Paul Breitner ; Frank Rijkaard - Luigi Meroni - Garrincha - Edouard Streltsov ; Rachid Mekloufi ; Luther Blisset
Par exemple, la revue Desports a procédé à ce type d'exercice, à partir des vignettes Panini. Son équipe-type, qui s'affranchit de l'histoire mais aussi de la géographie, est étonnante pour le béotien, puisqu'elle ne comporte aucun ballon d'or. Il n'en demeure pas moins une cohérence, un "esprit" :
René Higuita ; Lilian Thuram - Terry Butcher - JP Adams - Paul Breitner ; Frank Rijkaard - Luigi Meroni - Garrincha - Edouard Streltsov ; Rachid Mekloufi ; Luther Blisset
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen
"marquer un but à la Guillard", expression bien connue des Malherbistes des années 40/50Isaac a écrit :Landry a écrit :Non mais Guillard quoi. 20 ans de SMC, plus de 100 buts (décompte pas terminé), Titi Deroin et Cyrille Watier, tremblez pour vos records !benoit caen a écrit :et Duchesne, le comparse de Guillard en attaque
Hein ?!
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
en attendant l'article sur Douville

Vieux con section Oilpé
Oilà, c'est précisément ça.François de Malherbe a écrit :Sinon, ce genre de sélection n'est évidemment pas à prendre au "sérieux", dans le sens où il est vain de comparer des époques, mais c'est un exercice fabuleusement stimulant qui fait appel à nos sensibilités les plus profondes. Et puis, c'est ça qui fait causer, et au fond, c'est c'qui nous plait, hein ?
Le seul bémol concernant le jeu du Bonhomme, c'est l'évidente méconnaissance du sujet par le pigiste.
Du coup, sans Maës et Mercier - pour ne citer que ces drôles - il manque l'info précieuse, la passion et l'esprit désirés.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
René Brandao, c'est le brésilien à STB ?
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
c'est son double maléfiqueAbidbol a écrit :René Brandao, c'est le brésilien à STB ?
l'article sur Doudou

Vieux con section Oilpé
Voilà.tite-live a écrit :Va savoir ! A titre perso, j'aurais bien voté pour Jacques Guillard en attaque![]()
A part ça, le fait que des types qui ont joué 1 an à Malherbe soient dans ce onze, ça semble irréel. J'ai énormément d'estime pour Borrelli, m'enfin là il est gardien du siècle à 70%, c'est un peu ridicule.
- Republic V
HS : quelqu'un saurait-il le nom des 2 polices d'écriture ?benoit caen a écrit :
Archer et Gotham, pourquoi ?
- Republic V
Je trouve qu'elles sont du plus bel effet.
Merci, ça fait 2 heures que j'épluche fontyukle.net, sans succès ! Le site officiel pourrait remplacer totalement (il l'a déjà fait à quelques endroits) son Trebuchet par Gotham.
Edit : le pack complet de Gotham téléchargeable ici http://somethingdesign.net/2012/10/gotham-font/
Edit : le pack complet de Gotham téléchargeable ici http://somethingdesign.net/2012/10/gotham-font/
Modifié en dernier par Republic V le 20 avr. 2013 15:46, modifié 1 fois.
C'est la classe en effet. Tu devrais les trouver pour PC sans trop d'souci.Republic V a écrit :Parce que je trouve qu'elles sont du plus bel effet.Merci, ça fait 2 heures que j'épluche fontyukle.net, sans succès ! Le site officiel pourrait remplacer totalement (il l'a déjà fait à quelques endroits) son Trebuchet par Gotham.