Ze Ouaib
- vinnie jones
dans le même genre, je me souviens plus dans quel championnat:
un attaquant arrive en face à face avec le gardien, le driblle, le but est ouvert, il va marquer c'est certain et là surgit un supporter qui te claque une putain de parade avant de retourner en tribune.
Faut croire que les éléments extérieurs intervenants dans le déroulement d'une action font partie du jeu, un peu comme dans Didier quand le labrador claque son but.
un attaquant arrive en face à face avec le gardien, le driblle, le but est ouvert, il va marquer c'est certain et là surgit un supporter qui te claque une putain de parade avant de retourner en tribune.
Faut croire que les éléments extérieurs intervenants dans le déroulement d'une action font partie du jeu, un peu comme dans Didier quand le labrador claque son but.
Diogene a écrit :Faut croire que les éléments extérieurs intervenants dans le déroulement d'une action font partie du jeu, un peu comme dans Didier quand le labrador claque son but.
Exactement ! Dans ce cas précis, l'arbitre doit reprendre le jeu par balle à terre, à l'endroit où le corps étranger a touché le ballon.
Ce qui est dingue dans le lien d'Abidbol, c'est que le jeu était arrêté par la sortie du ballon...l'arbitre fait n'importe quoi et, erreur suprême, perd le ballon de vue.
Edit: dans Didier, y'a balle à terre quand le labrador touche le ballon, bien sûr
Grand Voyant 2015-2016
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster
Materazzi à l'entraînement. Ils ne perdent pas le nord chez Nike !
Modifié en dernier par titou le 14 sept. 2006 16:16, modifié 1 fois.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Merdeuh, j'l'avais vu mais j'avais oublié de la mettre ici ... Titou t'es trop rapiiiiiiiiide.
Mais sinon il a toujours une tête de con Materazzi.
Mais sinon il a toujours une tête de con Materazzi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rooooooh ...
C'est quoi l'indice ?
Un stade, ouais mais lequel ?
Et y a quoi dans un stade ?
"Bah des supporters"
Ouais mais encore ?
"Bah une équipe"
Ouiiiiiiiiiiiii !
C'est quoi l'indice ?
Un stade, ouais mais lequel ?
Et y a quoi dans un stade ?
"Bah des supporters"
Ouais mais encore ?
"Bah une équipe"
Ouiiiiiiiiiiiii !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pitching Lucas. Ce court métrage a gagné le prix du public et le prix “George Lucas” qui récompense le film préféré du réalisateur lors des “Star Wars fan film awards” 2006.
P.S @tite-live : Cliques sur "Watch film" et attends quelques secondes, le temps de la publicité.
P.S @tite-live : Cliques sur "Watch film" et attends quelques secondes, le temps de la publicité.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Diogene a écrit :dans le même genre, je me souviens plus dans quel championnat:
Je me souviens d'un remplacant dans un club amateur, genre Nat ou CFA, en train de s'echauffer juste derriere les buts, et qui a penetre sur le terrain pour empecher le ballon de rentrer alors qu'il y allait clairement. Le joueur avait du etre sanctionne, mais ca avait du finir en balle a terre...
Il me semble que ca devait etre en coupe de france, mais sans garantie, et le remplacant (allez on balance) s'appelait Blamart. Je ne me souviens pas de plus de details que ca.... 10 points a qui retrouve le match!!