[J33] On fait le plein, Angers ricane
- Jon Machin
Re: [J33] On fait le plein, Angers ricane
il a pas de mental le Fajr !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Geoffleese
Deux points perdus encore une fois. On espère mieux pour PORT VALE demain.........
A la prochaine et bonne nuit.
A la prochaine et bonne nuit.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Guigui
Il intervient à tous les matchs où Fajr se fait critiquer. Tout le temps depuis 2013 quoi.manu96 a écrit :Dans les commentaires sur le facebook officiel du club, y'a le (cousin/frère) de Fajr qui s'énèrve contre les types qui critique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Largement, non mais suffisamment pour rester devant eux au cas où on reviendrait au même niveau pour les points car cela voudrait dire qu'on a gagné un match de plus et donc probablement marqué au moins autant sur l'ensemble. Sauf s'ils perdent deux fois 1/0 et gagnent 3 fois 6/1 pendant qu'on gagne 4 fois 1/0 et qu'on se prend un bouillon à Monaco par exemple.
Bon, comme j'ai oublié de "quoter" et que les messages défilent à tout vitesse, on ne sait pas à qui je réponds.
Bon, comme j'ai oublié de "quoter" et que les messages défilent à tout vitesse, on ne sait pas à qui je réponds.
Modifié en dernier par bigdudu le 19 avr. 2013 21:30, modifié 1 fois.
pour traoré il me semble qu'il est blessé à la cheville
Putain de titre de merde!
C'est chaint de voir toujours le même scénario!
C'est cool, on va jouer Dijon sans Seube et sans Sorbon, Agouazi va-t-il devoir revenir un chouïä plus vite?
C'est chaint de voir toujours le même scénario!
C'est cool, on va jouer Dijon sans Seube et sans Sorbon, Agouazi va-t-il devoir revenir un chouïä plus vite?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
depuis le debut ?soan1 a écrit :pour traoré il me semble qu'il est blessé à la cheville
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Pendant ce temps là, on a recruté Sidy Koné qui passe de l'équipe B de Lyon à celle de Caen...
Si Garande met Moulin samedi je pète un boulard.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
C'était à Igor qui disait ça : "J'avais pas vu qu'on était encore largement devant Guingamp au goal-average, ça va déjà un peu mieux."bigdudu a écrit :Largement, non mais suffisamment pour rester devant eux au cas où on reviendrait au même niveau pour les points car cela voudrait dire qu'on a gagné un match de plus et donc probablement marqué au moins autant sur l'ensemble. Sauf s'ils perdent deux fois 1/0 et gagnent 3 fois 6/1 pendant qu'on gagne 4 fois 1/0 et qu'on se prend un bouillon à Monaco par exemple.
Traoré sort tout juste de blessure, une vieille entorse à la cheville qu'il a traîné plusieurs semaines.Jon Machin a écrit :kes ki se passe avec Traoré ?
comparons notre ligne d'attaque avec les autres , mis a part Guerreiro , on a qui ? Poyet, une imposture, Nabab il court sans lever la tête, Duhamel, les messins nous avaient prévenu, une demi saison et après spchitttttt y a plus de bonhomme ! Kim il court un 1/4 heure et après il s’éteint ! alors pourquoi Traoré est en CFA ?
faut être réaliste, nous sommes à notre place et pis c'est tout !
Maintenant, Traoré, c'est quoi son bilan en CFA? bon ok, il a une excellente mentalité mais bon sur un terrain de L2, non merci.
Sincèrement, Nabab est 100 fois meilleur que lui. Bon, ok peut etre pas 100 fois mais bon
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- kainrijames
Fajr c'est pas le pire même s'il foire des transversales ou perds des ballons qui nous mettent en galère,mais dans un match il trouve toujours le moyen de filer 2-3 ballons dans la profondeur pour nos attaquants qui bien souvent se retrouve en très bonne position pour marquer.
Peux être que d’ici samedi Garande va trouvé un moyen pour que cette équipe marque plus d'un but par match..
Peux être que d’ici samedi Garande va trouvé un moyen pour que cette équipe marque plus d'un but par match..
Malheureusement, Seube et Sorbon ne seront pas là.Guigui a écrit :Pendant ce temps là, on a recruté Sidy Koné qui passe de l'équipe B de Lyon à celle de Caen...
Du coup, Pierre devrait jouer derrière et une place sera à prendre au milieu.
Maintenant, clairement, je préfère voir Koné que Moulin et finalement, je souhaite même qu'on rejoue en 5-3-2 comme ce soir.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
Igor Matic
Si Garande le met pas jusqu'ici, c'est qu'il y a une bonne raison j'imagine (dsl Patou, j'avais douté de toi après le dernier match, mais je crois que je t'aime défénitivement).Guigui a écrit :Pendant ce temps là, on a recruté Sidy Koné qui passe de l'équipe B de Lyon à celle de Caen...
Franchement, je fais confiance à Patoche jusqu'à la fin pour mettre la meilleure équipe jusqu'au bout.
Et je crois au plantage finale de Nantes aussi (par contre il parait que le Vénézuélien que Kita et sa bande ont recruté au mercato est vachement fort (!).
S'ils se mettent à avoir du flair ces abrutis, faut vraiment croire que tout est contre nous)
Garande vient de dire au micro de Bein qu'il aimerait avoir le même public que celui d'Angers à Tornado.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Garande dit qu'il aimerait avoir un public comme ça que rien n'est perdu et que lui il le dit et répéte depuis quelques match ce se jouera la derniére journée....mouais.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;