Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
- Ghost of Benoit Caen
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
comme d'hab, le centenaire se résume aux 25 dernières années...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
J'aurais bien aimé avoir la possibilité de sélectionner Samuel Michel et/ou Franck Priou
Surtout pas Gravelaine pour ma part
In Real Madrid I trust !
- François de Malherbe
Ben ouais, y a même pas Eugène Lesomptier.Vltra a écrit :Ça manque cruellement d'exhaustivité historique, mais c'est l'jeu (ma pauv' lucette).Guigui a écrit :Me voilà consolé. Bon, j'ai été un peu dur, à part la sélection des goals, c'est globalement du propre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Déçue aussi je les ai cherché en premier pour les sélectionnerCannavaro a écrit :J'aurais bien aimé avoir la possibilité de sélectionner Samuel Michel et/ou Franck Priou![]()
- Guigui
Dites tout de suite que vous ne vouliez pas voir N'Doye et Bojidar dans le classement.
Bande de racistes.
Bande de racistes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
Le passé souffre toujours de la tyrannie du présent. C'est comme quand Cantona a été élu joueur du siècle de MU, nonobstant la culte que je lui voue et le fait qu'il ait permis à MU de réaliser le doublé pour la 1ère fois après des décennies.Guigui a écrit :Dites tout de suite que vous ne vouliez pas voir N'Doye et Bojidar dans le classement.
Bande de racistes.
*smiley George Best*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tout à fait d'accord, quand je vois qu'au Réal, les supporters ont désigné Di StefanoFrançois de Malherbe a écrit :Le passé souffre toujours de la tyrannie du présent. C'est comme quand Cantona a été élu joueur du siècle de MU, nonobstant la culte que je lui voue et le fait qu'il ait permis à MU de réaliser le doublé pour la 1ère fois après des décennies.Guigui a écrit :Dites tout de suite que vous ne vouliez pas voir N'Doye et Bojidar dans le classement.
Bande de racistes.
*smiley George Best*
In Real Madrid I trust !
- bigdudu
Tu n'as donc pas voté puisqu'il a 100%.Cannavaro a écrit :J'aurais bien aimé avoir la possibilité de sélectionner Samuel Michel et/ou Franck Priou![]()
Ah non, il est descendu à 90 %.
Pourtant il est bien cité dans le wiki.François de Malherbe a écrit :Ben ouais, y a même pas Eugène Lesomptier.Vltra a écrit :Ça manque cruellement d'exhaustivité historique, mais c'est l'jeu (ma pauv' lucette).Guigui a écrit :Me voilà consolé. Bon, j'ai été un peu dur, à part la sélection des goals, c'est globalement du propre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Va savoir ! A titre perso, j'aurais bien voté pour Jacques Guillard en attaque
A part ça, le fait que des types qui ont joué 1 an à Malherbe soient dans ce onze, ça semble irréel. J'ai énormément d'estime pour Borrelli, m'enfin là il est gardien du siècle à 70%, c'est un peu ridicule.
A part ça, le fait que des types qui ont joué 1 an à Malherbe soient dans ce onze, ça semble irréel. J'ai énormément d'estime pour Borrelli, m'enfin là il est gardien du siècle à 70%, c'est un peu ridicule.
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
C'est la prime à la disparition tragique.tite-live a écrit :Va savoir ! A titre perso, j'aurais bien voté pour Jacques Guillard en attaque![]()
Personnellement j'ai choisi Montanier et Douville. Mais mes chouchous sont Costil (pas pour ses matchs en 1ère chez nous évidemment) et Elana.
- Jon Machin
*smiley on s'en occupe* ?
,
,
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ben, Jon, y'a une histoire de bouquin en préparation, où pourront peut-être figurer quelques renseignements utiles quand à l'élection d'une pseudo-équipe du centenaire.
*Smiley Jacques Guillard*
*Smiley Jacques Guillard*
Grand Voyant 2015-2016
- Ghost of Benoit Caen
et Duchesne, le comparse de Guillard en attaque 
Vieux con section Oilpé
J'ai donné une prime à la fidélité, mais suis sans doute coupable de corporatisme.
Grand Voyant 2015-2016