cimetière
Re: cimetière
I need to be myself, I can't be no one else.
Sans vouloir faire mon rabats-joie, cette équipe n'existait déjà plus, car ils étaient à la Nouvelle-Orléans... Et puis il s'est dit que justement vu que le nom de Hornets était de nouveau dispo, les bobcats changeraient de noms pour redevenir les hornets..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Oui, bien sûr, on notait juste la disparition du frelon.
Et la disparition des Kings à Sacramento alors ? Hein ? Un déménagement vers Seattle ?
Et la disparition des Kings à Sacramento alors ? Hein ? Un déménagement vers Seattle ?
Re: Re: cimetière
Nan mais on est bien d'accord, c'est plus pour le côté nostalgique de la chose et l'"image" Hornets.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
J'ai cru comprendre que les Hornets avaient déménagé à la Nouvelle Orléans car ils n’intéressaient plus les gens à Charlotte et l'Arena se désemplissait, comment est-ce possible ? Première ville de Caroline du Nord, présence du basket universitaire, sport national etc. ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :J'ai cru comprendre que les Hornets avaient déménagé à la Nouvelle Orléans car ils n’intéressaient plus les gens à Charlotte et l'Arena se désemplissait, comment est-ce possible ? Première ville de Caroline du Nord, présence du basket universitaire, sport national etc. ?
bah y a les charlotte bobcats qui se sont créée derrière (enfin 2 ans après le départ de la franchise à NO), donc à mon avis c'est plus une question de gros sous du proprio. Mais là, un avis éclairé pourra mieux répondre que moi
Serhat a écrit :Guigui a écrit :J'ai cru comprendre que les Hornets avaient déménagé à la Nouvelle Orléans car ils n’intéressaient plus les gens à Charlotte et l'Arena se désemplissait, comment est-ce possible ? Première ville de Caroline du Nord, présence du basket universitaire, sport national etc. ?
bah y a les charlotte bobcats qui se sont créée derrière (enfin 2 ans après le départ de la franchise à NO), donc à mon avis c'est plus une question de gros sous du proprio. Mais là, un avis éclairé pourra mieux répondre que moi

(oui bah j'suis fatigué)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Asbury Park
J'adule.
- Xavi Jacob
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
[/hide]