C'est ce que je préfère à la télé parce que des fois il y a de la musique classique et n'empêche même si c'est un truc d'intellos nin nin nin et bin moi je trouve que c'est pas mal un peu quand même des fois un peu.
Comme la zique de la pub euh....chais pu là avec euh...t'sais la pute à poil là euh.... la pub de Bridou.
Wesh.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Les oncles sont tarés ils parlent à visage découvert et il y en a même un qui vient de donner son adresse en direct sur CBS.
Je donne pas cher de leur maison, tous les assureurs de Boston sont en train de vérifier dans leur fichier si c'est pas eux qui vont rembourser ces cons.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
J'ai du mal à pas me dire que c'est bien fait pour les discothèques en question.
En même temps, j'm'en fous, je suis jamais entré en boite et Nabilla ne serait surement pas un argument pour m'y faire rentrer.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.