100% d'accord pour Christanval.Abidbol a écrit :Tu oublies Christanval. Mais ta remarque sur Mexes est juste. Il vient d'ailleurs de réaliser un très bon match avec la Roma.
A un autre niveau, Franck Leboeuf.
Attention, je n'ai pas dit que Leboeuf était une raclure, le sujet était les défenseurs surcôtés. Je pense, effectivement, que son statut de champion du monde en ayant, de surcroît, participé à la finale, y était pour beaucoup. Mais je sais que les Lavallois et les Strasbourgeois me tomberaient dessus à bras raccourcis en lisant mes propos.jesperolsen a écrit :Pas d'accord pour Leboeuf.
C'était pas une pépite incroyable, mais on a pas à se plaindre de sa finale 98.
Et son année de fin de carrière à Marseille n'a pas été ridicule. Donc en faire une raclure ...
Pour Christanval, c'est vraiment hors concours. So Foot a tenté des explications dans un des derniers numéros, avançant l'approfondissement du caractère pacifiste du joueur, devenu incapable de "se battre" sur un terrain.
M'Beng,
CHERCHE PAS,ELLE N'AS PAS DE CERVELLE;quel mochetéaZuW a écrit :Putain mon dieu, en zappant je tombe sur un concert privé de Diam's sur M6 ... si ça c'est pas de la propagande ...
3 minutes à lancer j'emmerde le (et au public de répondre) le Front National, c'est ensuite la même avec Marine Le Pen.
Et rebelote fuck Sarko pendant 1 minute sur la chanson suivante ...
Racisme=Haine=Diam's=Front National CQFD !