Tout à fait... d'ailleurs, je m'exprime aussi !Sebmalherbe a écrit :Heu...knais, quasiment tout le monde défend Garande (dont moi) donc inutile de partir au quart de tour. Puis quand bien même, ceux qui pensent que Garande est nul ont le droit de s'exprimer.knais a écrit :Et ca y est, c'est reparti, Garande est un nul, Garande est à chier... pffff![]()
IL n'existe pas un smiley "se tire une balle"?
[J32] : Promener les ch'tis, pépère.
Re: [J32] : Promener les ch'tis, pépère.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Knais on dirait Charles Berling sur un plateau de TV qui nous parle des sans-papiers.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ca peut faire l'affaire, ça?knais a écrit :Et ca y est, c'est reparti, Garande est un nul, Garande est à chier... pffff![]()

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sebmalherbe a écrit :Heu...knais, quasiment tout le monde défend Garande (dont moi) donc inutile de partir au quart de tour. Puis quand bien même, ceux qui pensent que Garande est nul ont le droit de s'exprimer.knais a écrit :Et ca y est, c'est reparti, Garande est un nul, Garande est à chier... pffff![]()
Sauf que quelques postes plus haut ... :
Sebmalherbe a écrit :Moi je ne défends pas Garande, je ne sais pas trop ce qu'il vaut.fabskywalker a écrit :Allez y, défendez Garande, on en reparlera...
Vous voulez toujours nier, Semalherbe de Cahuzac ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Mais...mais...nan et puis merde.
Pour "se tire une balle" ? Nan, c'est bof bof.BobMelon a écrit :Ca peut faire l'affaire, ça?knais a écrit :Et ca y est, c'est reparti, Garande est un nul, Garande est à chier... pffff![]()
Ca marche pas non plus pour "coupe des melons" d'ailleurs.
- befa
BobMelon a écrit :Ca peut faire l'affaire, ça?knais a écrit :Et ca y est, c'est reparti, Garande est un nul, Garande est à chier... pffff![]()

Smiley "espère que c'est du second degré", j'ai du mal a vous suivre nom d'une bite.Akage a écrit :Pour "se tire une balle" ? Nan, c'est bof bof.BobMelon a écrit :Ca peut faire l'affaire, ça?knais a écrit :Et ca y est, c'est reparti, Garande est un nul, Garande est à chier... pffff![]()
Sinon Merci Befa, ça peut servir.
Bah nan, c'est du premier degré justement.
*le bon degré yeah*
*le bon degré yeah*
Donc t'es un peu benêt en fait. Au premier degré, bien sûr
Non parce que pour moi "se tirer une balle" et "se pendre" c'est la même expression, mais peut-être pas au japon, c'est vrai! be aware merde
Au putain je me suis fait avoir, c'est ça tu voulais, me faire courir, en fait, non? tant pis

Non parce que pour moi "se tirer une balle" et "se pendre" c'est la même expression, mais peut-être pas au japon, c'est vrai! be aware merde
Au putain je me suis fait avoir, c'est ça tu voulais, me faire courir, en fait, non? tant pis

- Ghost of Benoit Caen
en quittant le stade vendredi, je suis tombé plus loin sur quelqu'un de très haut placé dans le club. Il m'a dit qu'il était dégouté du jeu proposé et qu'il ne savait pas quoi faire pour que cela change. Le problème est clairement "psychologique" (selon ses termes) et il (le staff) n'arrive pas à le résoudre 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Un contrôleur en seconde ?benoit caen a écrit :en quittant le stade vendredi, je suis tombé plus loin sur quelqu'un de très haut placé dans le club. Il m'a dit qu'il était dégouté du jeu proposé et qu'il ne savait pas quoi faire pour que cela change. Le problème est clairement "psychologique" (selon ses termes) et il (le staff) n'arrive pas à le résoudre
- Huisgonde
On a vraiment régressé ?
Ce n'est pas juste un trou d'air où on arrive quand même à prendre des points ?
Optimisme Attitude.
Ce n'est pas juste un trou d'air où on arrive quand même à prendre des points ?
Optimisme Attitude.
- befa
C'est surtout que certains joueurs se posent des questions sur leur avenir .....et que si Caen monte, ils ne feront pas partis des plans Ligue 1 non ?
C'est un peu le jeu ma Lucette , je ne vois ce qu'il y a de choquant.