Allez y, défendez Garande, on en reparlera...samleviking a écrit :Ouais enfin t avais pas le meme effectif non plu!! Hamouma nivet proment thebault heurtaux rien qu eux deja ! C'est pas poyet fajr nabab calvéfabskywalker a écrit :On (on est un con) a tiré à boulet rouge sur Dumas l'année dernière. N’empêche qu'il y avait plus de jeu quand il était à la tête de l'équipe.
Pis garande etait deja l entraineur l an passé! Le probleme c'etait bien dumas mais son prete nom et ses potes egalement!
[J32] : Promener les ch'tis, pépère.
-
fabskywalker
Re: [J32] : Promener les ch'tis, pépère.
-
samleviking
Je le defend pas relis bien il n etait pas plus la solution mais c'est pas ca qui me fera regretter son depart!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Sebmalherbe
Mmmmmmm, toi-même !benoit caen a écrit :je me suis fait chier au match mais heureusement il y a Sebmalherbe.
Non mais la gueule des supporters en bois, la tribune JSebmalherbe a écrit :Mmmmmmm, toi-même !benoit caen a écrit :je me suis fait chier au match mais heureusement il y a Sebmalherbe.
- Sebmalherbe
Moi je ne défends pas Garande, je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Tout ce que je sais c'est que l'effectif à sa disposition est super faible et c'est déjà beau de participer à la lutte pour la montée avec ça !fabskywalker a écrit :Allez y, défendez Garande, on en reparlera...
- Sebmalherbe
Bah c'est Pilou qui invitait, on n'avait pas le choix de la tribune. Mais c'est agréable de mater le match au centre du terrain et en hauteur.udinese a écrit :Non mais la gueule des supporters en bois, la tribune J
Tribune J = Fistinière, de la hauteur sans hotesses ni petits fours.Sebmalherbe a écrit :Bah c'est Pilou qui invitait, on n'avait pas le choix de la tribune. Mais c'est agréable de mater le match au centre du terrain et en hauteur.udinese a écrit :Non mais la gueule des supporters en bois, la tribune J
- Ghost of Benoit Caen
oui mais on avait le droit à un petit objet au milieu de notre siège 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Sebmalherbe a un ptit objet ? 
- kainrijames
Si on ressort des sujets d'avant saison on en parlait déjà du manque de banc,la blessure d'Agouazi nous fait mal car derrière il n'y a personne,Sebmalherbe a écrit :Moi je ne défends pas Garande, je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Tout ce que je sais c'est que l'effectif à sa disposition est super faible et c'est déjà beau de participer à la lutte pour la montée avec ça !fabskywalker a écrit :Allez y, défendez Garande, on en reparlera...
même problème pour l'attaque tu as Duhamel qui a fait le taf cette saison en te mettant 10 buts mais le pauvre on peut même pas lui jeter la pierre a chaque matchs il galope comme un fou tout seul devant,Garande ne peut même pas le faire souffler quand tu vois les pieds carrés qui peuvent jouer a son poste..
On doit être la seule équipe ou 15 mecs de l'effectif ont plantés au moins un but,ptain heureusement..
Je suis d'accord avec Seb,c'est déjà beau de participer a la lutte pour la montée,t'as des clubs après une descente qui mettent 4-5 années a reconstruire ou même pire qui descendent en national..On a quand même la "chance" a Caen de bien encaisser les descentes et derrière d'être capable de rebondir.
- Huisgonde
Par contre, à chaque fois qu'on s'est dit "c'est quand même dingue, même avec ces résultats-là, on est toujours dans la course", que ce soit au maintien ou à la montée, ça s'est toujours terminé par une issue malheureuse, dernièrement...
Paradoxalement, je pense que notre meilleure chance aurait été de ne plus être vraiment dans le coup pour être un réel outsider avec moins de pression, et finir en trombe comme on a l'habitude de faire. Bon cela dit, la dernière fois qu'on était dans cette situation, on était pas monté au goal average.
Avec le calendrier, on a encore notre destin entre les pieds. On gagne tout et puis c'est tout.
Paradoxalement, je pense que notre meilleure chance aurait été de ne plus être vraiment dans le coup pour être un réel outsider avec moins de pression, et finir en trombe comme on a l'habitude de faire. Bon cela dit, la dernière fois qu'on était dans cette situation, on était pas monté au goal average.
Avec le calendrier, on a encore notre destin entre les pieds. On gagne tout et puis c'est tout.
- Ghost of Benoit Caen
proportionnel à sa tailleudinese a écrit :Sebmalherbe a un ptit objet ?
Vieux con section Oilpé
- Sebmalherbe
Demande de ban.
- Ghost of Benoit Caen
tiens Seb

Vieux con section Oilpé
-
Igor Matic
Bien sur qui faut défendre Garande, le gros Dumas avec cet effectif il aurait finit 10e... C'est très souvent moche, mais au moins y a une cohérence dans la mocheté, et après 7 ans de grand n'importe quoi tactique (ça a donné parfois des trucs superbes d'accord, mais aussi des matchs encore plus imbuvable que ce qu'on voit depuis 3 mois) ça fait quand même du bien.Sebmalherbe a écrit :Moi je ne défends pas Garande, je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Tout ce que je sais c'est que l'effectif à sa disposition est super faible et c'est déjà beau de participer à la lutte pour la montée avec ça !fabskywalker a écrit :Allez y, défendez Garande, on en reparlera...
Bon après 7 ans de Dumas, faut bien avouer que n'importe quel coach sur le banc serait passé pour un grand entraîneur, le fait est qu'on a régressé dans le jeu au fil de la saison, et c'est plutôt inquiétant... Après on peut mettre ça aussi sur le compte d'un gros coup de moins bien physique, et là c'est pas spécialement Garande qui faut mettre en cause....