Barney était sans conteste le plus drôle de la classe, un vrai talent oral (verbalement j'entends), nous avions 20 ans et nous rigolions comme des baleineaux de 14 balais, deux ans d'humour juvénile à gorge déployée alors que nous étions en BTS.Barney a écrit :J'ai déjà réalisé ton premier jetait en cours avec Guigui nous avons partage plein de chose!
T'aurai du vivre ma vie en faites!
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Barney a écrit :Oui c'est ça Diadème c'est plutôt cadeau hier prod de 100/heures et a 15h30 chômage technique... Du coup j'ai regarder le trombi!
Oui enfin le plus dur est à venir, faut confirmer. Puis les premiers jours ça passe, au bout de quelques semaines ça devient lourdingue.
Oui je suis pas surpris, c'est Hachement repetitif quand meme
!
Guigui , on se remet une trace de FRAISOO quand tu veux !!!
Guigui , on se remet une trace de FRAISOO quand tu veux !!!
Champion MPG 24/25
Sans Oublier ce vieux con d'AXEL BOMPAIN !!!Guigui a écrit :Barney était sans conteste le plus drôle de la classe, un vrai talent oral (verbalement j'entends), nous avions 20 ans et nous rigolions comme des baleineaux de 14 balais, deux ans d'humour juvénile à gorge déployée alors que nous étions en BTS.Barney a écrit :J'ai déjà réalisé ton premier jetait en cours avec Guigui nous avons partage plein de chose!
Champion MPG 24/25
Sans Oublier ce vieux con d'AXEL BOMPAIN !!!Guigui a écrit :Barney était sans conteste le plus drôle de la classe, un vrai talent oral (verbalement j'entends), nous avions 20 ans et nous rigolions comme des baleineaux de 14 balais, deux ans d'humour juvénile à gorge déployée alors que nous étions en BTS.Barney a écrit :J'ai déjà réalisé ton premier jetait en cours avec Guigui nous avons partage plein de chose!
la creation de notre marque CARPER 14 !!!
Champion MPG 24/25
- pascalnouma
L'avantage des matches chiants, c'est que je progresse au rubik's cube. Ce soir j'ai fini mon premier!!!
Bon ok, il m'a fallu l'aide d'internet mais je m'en fous, j'ai réussi!!!
Bon ok, il m'a fallu l'aide d'internet mais je m'en fous, j'ai réussi!!!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Guigui a écrit :Ridan a écrit :(avec rencontrer Guigui aussi).![]()
![]()
Faut demander à ajacques si son slip était tout mouillé il y a 15 jours.
J'étais pas mal jouasse aussi.
Physiquement, je m'imaginais pas du tout le même genre de bonhomme.
- Huisgonde
Barney a écrit :Sans Oublier ce vieux con d'AXEL BOMPAIN !!!Guigui a écrit :Barney était sans conteste le plus drôle de la classe, un vrai talent oral (verbalement j'entends), nous avions 20 ans et nous rigolions comme des baleineaux de 14 balais, deux ans d'humour juvénile à gorge déployée alors que nous étions en BTS.Barney a écrit :J'ai déjà réalisé ton premier jetait en cours avec Guigui nous avons partage plein de chose!
Et dire que je suis arrivé qu'une fois vous partis. Heureusement, j'ai pu profiter de Barney au lycée. Il avait l'air d'être moins trublion cependant.
C'est vrai que j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas eu la chance de faire son lycée à lisieux.
*reprend un prozac*
*reprend un prozac*
- Ghost of Benoit Caen
Et encore Benoit, le Camarade Ridan a fait bien pire, il a vécu à Auxerre.
*avale la boite entière*
C'est parce qu'au lycée j'avais le physique d'un collégienHuisgonde a écrit :
Et dire que je suis arrivé qu'une fois vous partis. Heureusement, j'ai pu profiter de Barney au lycée. Il avait l'air d'être moins trublion cependant.
Champion MPG 24/25
- Guigui
C'est à cause de l'avatar Dr House.Akage a écrit :Guigui a écrit :Ridan a écrit :(avec rencontrer Guigui aussi).![]()
![]()
Faut demander à ajacques si son slip était tout mouillé il y a 15 jours.
J'étais pas mal jouasse aussi.
Physiquement, je m'imaginais pas du tout le même genre de bonhomme.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et c'est quoi ton taf alors ?Barney a écrit :C'est parce qu'au lycée j'avais le physique d'un collégienHuisgonde a écrit :
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.