Amrith a écrit :Regardez-les ! Ils sont pour Paris ces petits forumeurs ! Que c'est touchant (et écœurant.)
+1
J'regarde ça tranquillou en me grattant les couilles. Si le PSG se qualifie tant mieux mais sinon j'm'en tape. J'suis plus stressé devant un match amical de Malherbe.
C'est des français en quart de finale de C1, alors oui on est pour Paris. J'étais pour Marseille en 93 alors que j'aimais pas ce club (toujours pas en fait) et il m'est aussi arrivé de supporter Monaco en C1.
Voir un match de coupe d'europe à haut niveau avec du stress et l'envie de se qualifier, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé.
Modifié en dernier par pascalnouma le 10 avr. 2013 21:20, modifié 1 fois.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Amrith a écrit :Regardez-les ! Ils sont pour Paris ces petits forumeurs ! Que c'est touchant (et écœurant.)
+1
J'regarde ça tranquillou en me grattant les couilles. Si le PSG se qualifie tant mieux mais sinon j'm'en tape. J'suis plus stressé devant un match amical de Malherbe.
pascalnouma a écrit :C'est des français en quart de finale de C1, alors oui on est pour Paris. J'étais pour Marseille en 93 alors que j'aimais pas ce club (toujours pas en fait) et il m'est aussi arrivé de supporter Monaco en C1.
Voir un match de coupe d'europe à haut niveau avec du stress et l'envie de se qualifier, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé.
En tout cas, si Paris ne passe pas, Ancelotti pourra méditer sur la titularisation de Beckham au match aller. Ça n'est que mon avis mais c'était une grosse erreur.
jarvis2 a écrit :En tout cas, si Paris ne passe pas, Ancelotti pourra méditer sur la titularisation de Beckham au match aller. Ça n'est que mon avis mais c'était une grosse erreur.
Il n'a certes pas fait un grand match mais de là à en faire pencher la balance ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.