J'veux pas avoir l'air de balancer mais Karl Blanchard est un révisioniste. Ce mec se prend des barons de "trucs à l'eau" devant les matchs au Nucléon. Mais tout ce qui lui passe sous la main hein ! : kiwi, banane, orgeat, ... grrrrrrrrr
Et demandez à Abidbol si vous ne me croyez pas !
ps : pour ceux qui se poseraient la question, OUI, moi j'aurais dénoncé mes voisins sous Vichy.
Putain mais qu'elle bosse une année entière et on en reparlera.
Grrrrrr, les profils "ESC" faut qu'ils apprennent la vie ces p'tits branques, merde. J'me mets des races 4 fois par semaine depuis 4 ans, j'peux pas faire beaucoup mieux. Et perso j'me suis pas saoulée pendant 3 ans d'école privée avec le pognon de mes parents, alors MEEEEEEEEEEEEERDE.
Nan sans déc, j'ai un coup d'barre une fois et voilà l'résultat.
J'veux pas avoir l'air de balancer mais Karl Blanchard est un révisioniste. Ce mec se prend des barons de "trucs à l'eau" devant les matchs au Nucléon. Mais tout ce qui lui passe sous la main hein ! : kiwi, banane, orgeat, ... grrrrrrrrr
Et demandez à Abidbol si vous ne me croyez pas !
ps : pour ceux qui se poseraient la question, OUI, moi j'aurais dénoncé mes voisins sous Vichy.
Pauv'baltringue!
Une menthe à l'eau quand on a soif c'est bien, un demi-menthe c'est dla merde.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
l exile a écrit :Ajacques, tu réponds pas à mon MP.
Bah euh ... j'vais pas répondre à tous ceux qui participent au kiceketoujeune ! Tu dois attendre la fin comme tout le monde !
Ma fière cohorte de baltringue et moi même serions heureux de vous prendre un de ces soirs au 7-14-21, juste pour voir si après quelques ORL (orgeat + ricar + lait = infamie) vous seriez toujours aussi droit dans vos baskettes.