HS : Pearl Jam is back
- The Return of Den Boer
- Sebmalherbe
Satan n'a rien à voir là dedans.
D'ailleurs, petite info pour les intoxiqués de TF1, les satanistes n'adorent pas Satan puisqu'ils n'y croient pas. Le terme sataniste n'est utilisé que pour railler les catholiques (qui eux croient en Satan) mais le satanisme n'est qu'une philosophie de l'athéïsme. A ce sujet je vous conseille ceci (il s'agit ici de la version française, elle est sortie depuis peu).
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais sachez que c'est passionnant.
D'ailleurs, petite info pour les intoxiqués de TF1, les satanistes n'adorent pas Satan puisqu'ils n'y croient pas. Le terme sataniste n'est utilisé que pour railler les catholiques (qui eux croient en Satan) mais le satanisme n'est qu'une philosophie de l'athéïsme. A ce sujet je vous conseille ceci (il s'agit ici de la version française, elle est sortie depuis peu).
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais sachez que c'est passionnant.
- The Return of Den Boer
Au fait, s'il y en a que ça intéresse, j'ai mis des photos et des vidéos du concert de Vienne là http://tontonmatt.free.fr/pearljambercy2006.htm
Ca c'était du concert bourin.
http://www.youtube.com/watch?v=uIJ6WDKRTdI
500 000 personnes, je me rapelle plus du nombre de morts.
http://www.youtube.com/watch?v=uIJ6WDKRTdI
500 000 personnes, je me rapelle plus du nombre de morts.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Karl Blanchard a écrit :ajacques a écrit :Ca y est, Karl est dans sa période "je rejette tout". T'as encore bu hier soir toi.
Mais putain j'aime pas les Brésiliens, ni le tunning, ni Tf1, ni les vieux groupes sur le retour ...C'est si grave que ça?
Les Brésiliens c'est ton droit, surtout après l'épisode du transex... enfin bon ça peut se comprendre. Le tunning je crois qu'on est tous d'accord. TF1 bon là ça devient presque "normal" d'être contre.
Pour les vieux groupes sur le retour ça dépend, as-tu déjà aimé Pearl Jam ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Karl Blanchard a écrit :ajacques a écrit :Ca y est, Karl est dans sa période "je rejette tout". T'as encore bu hier soir toi.
Mais putain j'aime pas les Brésiliens, ni le tunning, ni Tf1, ni les vieux groupes sur le retour ...C'est si grave que ça?
Les Brésiliens c'est ton droit, surtout après l'épisode du transex... enfin bon ça peut se comprendre. Le tunning je crois qu'on est tous d'accord. TF1 bon là ça devient presque "normal" d'être contre.
Pour les vieux groupes sur le retour ça dépend, as-tu déjà aimé Pearl Jam ?
Tout ce qu'il aime, c'est prendre du bide en se gavant de bières en matant les matches du PSG dans les pubs.
- Karl Blanchard