Soyons honnêtes, le nul est équitable, Boucher en sort 2-3 magnifiques, tout comme Perquis. Sinon, c'était du niveau Ligue 1 dans l'engagement, j'ai pas vu le temps passer et je crois bien que c'est la première fois devant ma TV cette saison.
Remarquez qu'encore une fois nous avons haussé notre niveau de jeu contre une belle équipe, je suis limite heureux de rencontrer tous les gros poissons dans les prochaines journées.
Sinon, d'accord avec les commentaires en page précédente qui indiquent que la sortie de Pierre a désorienté le bloc défensif, mais il était pas loin du rouge, je comprends Garande.
Modifié en dernier par Guigui le 08 avr. 2013 21:28, modifié 1 fois.
1=1. Logique mais suffisant pour nous? Je pense pas.
Comme globule disait, 1-1 a Old Trafford.
Bonne nuit, et a la prochaine.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Guigui a écrit :Soyons honnêtes, le nul est équitable, Boucher en sort 2-3 magnifiques, tout comme Perquis. Sinon, c'était du niveau Ligue 1 dans l'engagement, j'ai pas vu le temps passer et je crois bien que c'est la première fois devant ma TV cette saison.
Remarquez qu'encore une fois nous avons haussé notre niveau de jeu contre une belle équipe, je suis limite heureux de rencontrer tous les gros poissons dans les prochaines journées.
Sinon, d'accord avec les commentaires en page précédente qui indiquent que la sortie de Pierre a désorienté le bloc défensif, mais il était pas loin du rouge, je comprends Garande.
Le truc con, c'est qu'on perd quand même plus de points dans le money-time que nos adversaires directs. Il va falloir que cette tendance s'inverse, parce qu'on est 5ème à 2 points ... Fait chier ces points perdus contre Arles.
Putain l'occaz de Duhamel a la fin on peut s'en mordre les doigts..
Le nul ne nous arrange pas,on grille un joker mais on est encore dans le coup,victoire obligatoire a domicile, je vois bien Nantes paumé a Chateauroux lors de la prochaine journée.