ajacques a écrit :Sinon le meilleur c'est Jack Johnson.
Tu vas trop loin. Je quitte le forum.
Oui bah y s'rait temps. Dire qu'une espèce d'ahuri qui ressemble à Henry Gale dans Lost est capable de faire la meilleure musique du monde, c'est complètement absurde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask a écrit :V'là la gueule des goûts musicaux. Et après on vient me donner des leçons.
J'espère que tu ne parles pas de Jack Johnson là ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask a écrit :Pas seulement, pas seulement. De toute façon, vous êtes des charlots !
Chuis sûr que t'es un salaud de métalleux. Alors je sais bien que les gens d'ici sont réputés pour leur tolérance hors du commun et tout ça, mais le métal quand même, c'est bien pour les gens qu'ont des ptites bites.
Et si t'es pas métalleux, c'est pareil. Ptite bite.
Radiohead forever (et d'aut' trucs).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je ne suis pas QUE metalleux (ne me confonds pas avec Seb ou Benco ). J'adore aussi Radiohead que j'ai dégusté à RES il y a 15 jours. Radiohead, PJ, même combat : énormes groupes !
Fais gaffe Grosquick il essaye de t'amadouer ! Bientôt il va dire qu'il aime Jack Johnson !
T'as intérêt à ce que ce soit du 27e degré parce que sinon, encore une fois, tu parles de ce que tu ne connais pas. Les métalleux que je connais sont 1000 fois plus ouverts que la plupart des jazzeux que j'ai pu cottoyer.
Perso j'ai souvent constaté que les métalleux étaient beaucoup moins ouverts aux autres styles de musique, un peu comme les rappeurs. Alors que les fans de Radiohead aiment plein de trucs, sont souvent super sympas, tolérants, beaux, généreux et tout.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
T'as intérêt à ce que ce soit du 27e degré parce que sinon, encore une fois, tu parles de ce que tu ne connais pas. Les métalleux que je connais sont 1000 fois plus ouverts que la plupart des jazzeux que j'ai pu cottoyer.