Non mais cherchez pas, Radiohead c'est le meilleur groupe tout court. Et je vois pas pourquoi vous rigolez à "meilleur groupe d'électro" et pas à "meilleur groupe de techno" ou "meilleur groupe de jazz". C'est encore de la discrémi... dircrismi... crimisini... oué enfin la blague habituelle avec les mots soi-disant compliqués.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Oula si on commence à discuter de la catégorisation des différents styles de musique, je sais pas si on va tous s'en sortir vivants. De toute façon j'aurais jamais du répondre à ce topic moisi innezeufeurstplaisse (c'est de l'anglais). Je m'en vais comme un prince, vous laissant dans l'ignorance et la misère.
Bisous.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ajacques a écrit :Karl Blanchard, j'te chie dans la bouche.
Parceque toi aussi t'aime ce groupe bidon?
J'aime bien certaines chansons, j'aime la voix d'Eddie Vedder, mais bon, c'est surtout que j'avais envie de te chier dans la bouche.
Sinon le meilleur c'est Jack Johnson.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande