Ceci dit, ce n'est pas le nom du mec le plus important mais sa prédiction!
Pour que Leca use HAC
Re: Pour que Leca use HAC
Ah ouais exacte, j'regardais l'équipe du dimanche 
vous avez remarqué que Thomas Thouroude nous sort un malherbiste chaque semaine.
Ce mec merite une statue.
- Xavi Jacob
Ce soir c'est mon premier déplacement.
POUTRONS LES !!
POUTRONS LES !!
Kikapété de platine
A moi aussi
On va se les taper les pollués !
On va se les taper les pollués !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Alors comme ça on n'a jamais foutu les pieds au Havre pour voir jouer son équipe ? On ne s'est jamais garé rue Gagarine et on n'est jamais passé devant la MJC Karl Marx pour arriver au stade ?
Je rêve !
Hé dites : je réponds (bien tardivement) à l'Vltra : j'ai tapé "Héauville" sur Google images. C'est grave docteur ?
Je rêve !
Hé dites : je réponds (bien tardivement) à l'Vltra : j'ai tapé "Héauville" sur Google images. C'est grave docteur ?
"Life's a bitch and then you meet one."
- Guigui
mimix a écrit :vous avez remarqué que Thomas Thouroude nous sort un malherbiste chaque semaine.
Il y a toujours eu un présentateur de Canal supporter de Malherbe. Philippe Bruet notamment, Stéphane Guy aussi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- cuicui60
Guigui a écrit :mimix a écrit :vous avez remarqué que Thomas Thouroude nous sort un malherbiste chaque semaine.
Il y a toujours eu un présentateur de Canal supporter de Malherbe. Philippe Bruet notamment, Stéphane Guy aussi.
Thomas Thouroude dans le classement des buteurs européens annoncent toujours le nombre de buts de Duhamel
cuicui60 a écrit :Guigui a écrit :mimix a écrit :vous avez remarqué que Thomas Thouroude nous sort un malherbiste chaque semaine.
Thomas Thouroude dans le classement des buteurs européens annoncent toujours le nombre de buts de Duhamel
Ce mec mérite une tribune.
- Guigui

* Génération de testostérone en cours *
Caen entame son marathon.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caen-entame-son-marathon/362133
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Caen-entame-son-marathon/362133
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :
Mais qu'il aille de faire enculer lui !!!!
(Par contre j'ai bien peur qu'il ait raison...
- Guigui
Je n'étais pas au courant du sobriquet "cannetons" dont nous affublent les havrais (largement repris dans le topic du match), avec du recul je trouve ça assez mignon.
bolosse.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
salut amis cannetons, je m'organise à l'arrache pour aller à Tchernobyl ce soir..
quelqu'un pourrait me dire s'il reste des places en tribune haute avec le MNK (Benoit ?), parce que me retrouver avec les brigadiens très peu pour moi... et si oui, est-il possible de les acheter directement sur place au stade ?
Si quelqu'un part de l'Orne, via des villages comme Thury-Harcourt, laize etc..je suis preneur d'un covoiturage également !
merci d'avance
quelqu'un pourrait me dire s'il reste des places en tribune haute avec le MNK (Benoit ?), parce que me retrouver avec les brigadiens très peu pour moi... et si oui, est-il possible de les acheter directement sur place au stade ?
Si quelqu'un part de l'Orne, via des villages comme Thury-Harcourt, laize etc..je suis preneur d'un covoiturage également !
merci d'avance
manu96 a écrit :salut amis cannetons, je m'organise à l'arrache pour aller à Tchernobyl ce soir..
merci d'avance
Ouep, logiquement, un quota de places pour le parcage du haut est dispo sur place
UL!