Ch'sais pas vous, mais j'arrive à un point de saturation que c'est presque devenu une souffrance d'écouter les infos ou d'ouvrir un journal en ce moment. Entre les cathos intégristes qui nous cassent les couilles avec le mariage et l'affaire Cahuzac (avec en prime toute la clique UMP qui en profite pour venir donner des leçons de morale), ça me donne envie de faire la bombe humaine...
Pis les discours de gars comme Cameron ou Duncan Smith qui sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche et font la morale aux salauds de pauvres, ça me débecte...
Faut que j'me calme. Je vais aller nettoyer les feuilles de mon ficus.
Didier Schueller repart à l'assaut de la mairie de Clichy la Garenne , sans sourciller. Petit reportage complaisant sur M6 Les électeurs sont cons ou ils s'en foutent ?
Faut pas hésiter à acheter le DayVayDay de Manipulations, une histoire française parce que c'est de la bonne et c'est pas le genre de biscuit qui est souvent aussi bien expliqué, raconté.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Ch'sais pas vous, mais j'arrive à un point de saturation que c'est presque devenu une souffrance d'écouter les infos ou d'ouvrir un journal en ce moment. Entre les cathos intégristes qui nous cassent les couilles avec le mariage et l'affaire Cahuzac (avec en prime toute la clique UMP qui en profite pour venir donner des leçons de morale), ça me donne envie de faire la bombe humaine...
Pis les discours de gars comme Cameron ou Duncan Smith qui sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche et font la morale aux salauds de pauvres, ça me débecte...
Faut que j'me calme. Je vais aller nettoyer les feuilles de mon ficus.
La soirée débat organisée par la rédaction de Mediapart quelques jours après l'aveu de Cahuzac avec plusieurs jeunes élus de gauche intitulée Où va la France ?
Sebmalherbe a écrit :C'est panique à bord chez les p'tits fachos. Il y a notamment Samuel Lafont, un conseiller national UMP, qui a été reconnu comme le mec qui déchire la banderole sur la vidéo.
Les ratonnades d'homosexuels n'ont pas attendu le genre de saloperie dans le lien du dessus pour avoir lieu mais faut bien reconnaitre que vu l'énergie que ça impulse au niveau de la connerie des gens qui haïssent les homosexuels publiquement, on est pas étonné de constater un fait divers comme celui là qui a eu lieu hier soir dans le 19ème arrondissement de Paris.
10 jours d'ITT, arcade, côtes et dents pétées parce que deux pd se baladaient en se tenant par le bras.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :La soirée débat organisée par la rédaction de Mediapart quelques jours après l'aveu de Cahuzac avec plusieurs jeunes élus de gauche intitulée Où va la France ?
Pour le coup c'est vraiment n'importe quoi. Et y a rien de mieux pour mettre sous le boisseau toutes les tentatives pour apurer l'obscurantisme fiscale.
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose." Donc, si c'est totalement infondé pour Fabius il y aura toujours quelqu'un pour dire "il n'y a pas de fumée sans feu". C'est comme ça qu'on pense que Sebmalherbe fait 1,42 m alors qu'en réalité il est un peu plus grand.