[FIFA13] La Ligue des mormons
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
Tu m'étonnes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Cool, on va trop bien s'éclater sans Isaac.
Donc plutôt ce week end.
Donc plutôt ce week end.
Je parle pas de ton deuxième but, c'est un scandale.aurelien a écrit :Match assez fermé, où je n'ai pas été mis en danger, mais où j'ai peu mis en danger également.Akage a écrit :Bon bah on s'est d'abord neutralisés, puis j'ai pas réussi à être aussi sérieux en deuxième qu'en première.
Aurélien en plante 2 alors que j'aurais vraiment pu obtenir un nul, en faisant un poil gaffe.
Par contre, marquer, impossible. J'ai juste jamais été en position d'en planter un.
J'ai une frappe mi-molle des 16,50m, basta.
Je publie les photos ce soir.
Edit: je trouve qu'Aurélien est prenable.
Je suis content j'ai marqué pour la première fois du dos, grâce à Sigborsson qui dévie une frappe d'Erickssen.
(Mais la victoire reste amplement méritée hein)
Alors mon rêve, ça aurait été deux fois la même mi-temps.

Mais du coup, c'est un peu l'hémorragie en défense en 2e mi-temps.
Y a aussi un paquet de tacles dans le vide aussi, c'est mon péché mignon.

Les buteurs :

- cuicui60
Qpr 6 - 1 Galatasaray
Felipe Melo est le buteur de Galatasaray
Pour QPR, Hoilett, Wright-Phillips et 4 buts de Rémy
Aucun carton jaune
Felipe Melo est le buteur de Galatasaray
Pour QPR, Hoilett, Wright-Phillips et 4 buts de Rémy
Aucun carton jaune
Willy si t'es dans l'coin ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On lui dit ou pas ?Guigui a écrit :Salut, ça va les mauvais coups ?
Je pense qu'il est un peu trop jeuneAkage a écrit :On lui dit ou pas ?Guigui a écrit :Salut, ça va les mauvais coups ?
In Real Madrid I trust !
- Asbury Park
Et trop fragile.Cannavaro a écrit :Je pense qu'il est un peu trop jeuneAkage a écrit :On lui dit ou pas ?Guigui a écrit :Salut, ça va les mauvais coups ?
- Huisgonde
Guigui grillé par Barney Gumble, c'est beau.
D'toute façon, ce n'est pas parce que des gens seraient meilleurs que les autres sont mauvais, huhu. Guigui, votre manque de rigueur depuis quelques jours me déçoit fortement !
Sinon, Ajacques ne s'est toujours apparemment pas vanté de sa victoire d'hier chez les Mormons, donc voilà :
Swansea 3-0 Catane
Buts : Routledge 34', Michu 79' et Shechter 83'
CJ : Guzman 93' (Swansea, à vérifier car je suis sûr qu'il y a eu un jaune au coup de sifflet final mais il n'apparait pas dans les stats)
D'toute façon, ce n'est pas parce que des gens seraient meilleurs que les autres sont mauvais, huhu. Guigui, votre manque de rigueur depuis quelques jours me déçoit fortement !
Sinon, Ajacques ne s'est toujours apparemment pas vanté de sa victoire d'hier chez les Mormons, donc voilà :
Swansea 3-0 Catane
CJ : Guzman 93' (Swansea, à vérifier car je suis sûr qu'il y a eu un jaune au coup de sifflet final mais il n'apparait pas dans les stats)
Effectivement, le jaune n'apparait pas mais il y a bien eu jaune pour Guzman !Huisgonde a écrit :Guigui grillé par Barney Gumble, c'est beau.
Swansea 3-0 Catane
En fait j'attendais le résultat de mon match contre willow, mais apparemment il m'évite.
Stats du match donc :

Et ne pas oublier le jaune de Guzman pour Swansea.
Fin d'aprem ou début de soirée ou milieu de soirée?ajacques a écrit :Willy si t'es dans l'coin ...
Fin d'aprem ca me va !Willemot a écrit :Fin d'aprem ou début de soirée ou milieu de soirée?ajacques a écrit :Willy si t'es dans l'coin ...