Karl Blanchard a écrit :Je ne vais pas critiquer avant d'avoir écouté mais les anciens albums ont tellement mal vieilli.....
Le 1er album (Ten) sonnait déjà mal à l'époque. La prod était pourrie et c'est vraie qu'il est difficilement écoutable. Par contre, les suivants passent toujours aussi bien (VS notamment me scie toujours autant).
Ouais, la prod sur Ten est spéciale, mais ça reste mon album préféré, il regorge d'hymnes. Enfin bon, Karl Blanchard est tellement vieille France, forcément...
Cabask, je les ai vus au zénith de Paris en 1996 et comme toi à Bercy en 2000. Perso, ma claque, je me l'étais prise en 1996, j'avais été un peu déçu en 2000, je les avais trouvés moins pêchus (faut dire que les années passent). J'ai hésité dans l'euphorie à prendre des billets (par le Ten Club aussi) pour Marseille en plus de Bercy, mais finalement, non, j'irai qu'à Bercy.
Le concert diffusé cette nuit en broadcast sur le site de CBS est maintenant présent en archive, pour ceux que ça intéresse : http://www.cbs.com/latenight/lateshow/live_on_letterman/ La setlist : World Wide Suicide, Comatose, Severed Hand, Marker in the sand, Gone, Unemployable, Present Tense, Do the evolution, Why go et Porch.
Vous verrez qu'ils ont encore la forme (Mike est particulièrement bondissant).
J'en profite pour changer de pseudo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mes impressions sur le concert de samedi au Dôme de Marseille
Super concert avec beaucoup de titre plus ou moins rares dont certains évitables (Dirty Franck notamment) et quelques titres qui m'ont manqué (Go, Spin the Black Circle ou Yellow Ledbetter pour ne citer qu'eux). Mais ça reste un grand moment avec notamment une impro d'Eddie sur Wishlist ("I apologise to the French..."). Visiblement, le solo de batterie a lieu chaque soir sur Evenflow.
A noter qu'il n'y avait aucun titre de Binaural ou de Riot Act, bref une set list très orienté sur les 4 premiers albums.Pour moi, les grands moments étaient Porsh, Evenflow et Black. Super content et surpris d'avoir eu des titres comme Whipping, Satan's bed ou Fatal. Pour entendre tout ce qu'on veut, je pense qu'on doit voir 3 shows différents.
Par contre, merci l'organisation d'interdire toute bouteille (même en enlevant le bouchon) : après 2 bonnes heures de concert et vu la chaleur, il faisait trèèèèèèèèèèèsssssssss soif dans la fosse.
Avec un pote, on a pris un bon paquet de photos et certaines sont pas mal réussies.
Modifié en dernier par cabask le 12 sept. 2006 11:02, modifié 1 fois.
Concert dantesque hier soir. J'en suis ressorti trempé de la tête aux pieds, les yeux injectés de sang, les cils vibratiles dévastés. Voilà la setlist :
(Interstellar Overdrive) / Corduroy, Animal, Save You, World Wide Suicide, Dissident, Unemployable, Marker In The Sand, Daughter / (Another Brick In The Wall, Part II), 1/2 Full, Thumbing My Way, Even Flow, You Are, Love Boat Captain, Lukin, Not For You, Black, Life Wasted
Premier rappel : You've Got To Hide Your Love Away, Parachutes, Better Man, Rearviewmirror
Second rappel : Go, Do The Evolution, Alive, Rockin´ In The Free World,
Yellow Ledbetter / (Little Wing)
My morning jacket en première partie, hyper planant, j'ai bien aimé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pfff ... et est-ce qu'on te juge toi quand tu écoutes Technotronik ?
On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde. Alors, on peut ne pas aimer, mais force est de reconnaître qu'ils sont énormes en concert.
cabask a écrit :On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde. Alors, on peut ne pas aimer, mais force est de reconnaître qu'ils sont énormes en concert.
On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.On peut dire ce qu'on veut mais PJ est l'un des tous meilleurs groupes de rock du monde.
Non j'ai beau essayer, à chaque fois ça pique mes oreilles.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.