HS : Séries TV
Et vous le trouvez où le temps de voir les 24 episodes des 7 saisons de vos 12 series preferees??
Voyons voyons, 24 x 7, 168, fois 12, ca fait 2016, donc 2016 episodes a 1 heure l'episode en comptant la pause pipi ca nous fait 2016 heures....
Je redivise ca par 24, ca fait quand même 84 jours straight devant la tele, euh... ca fait bocou 84 jours a 24h/24 non?
A 8 heures par jour parcequ'on n'est pas des brutes, 2016/8 ca fait quand meme 252 jours, 5 jours par semaine ça remplit donc 50.4 semaines, donc une année complète sans congés payés...
Pas mal...
Voyons voyons, 24 x 7, 168, fois 12, ca fait 2016, donc 2016 episodes a 1 heure l'episode en comptant la pause pipi ca nous fait 2016 heures....
Je redivise ca par 24, ca fait quand même 84 jours straight devant la tele, euh... ca fait bocou 84 jours a 24h/24 non?
A 8 heures par jour parcequ'on n'est pas des brutes, 2016/8 ca fait quand meme 252 jours, 5 jours par semaine ça remplit donc 50.4 semaines, donc une année complète sans congés payés...
Pas mal...
Jay a écrit :Hier soir, j'ai regardé le premier épisode de Lost saison 1.
Jay, fashion
Ah bah t'es vivant toi ? Et alors t'en dis quoi de ce premier épisode ? En VO j'éspère ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ui, je suis vivant et j'avais cours de 8h à 9h30 aujourd'hui, c'était intense. Maintenant, je crois que je vais aller faire bronzer mon corps musclé.
Sinon, le premier épisode en VO ui, mais je sais pas, j'ai pas été emballé plus que ça par rapport à tout ce qu'on raconte. M'enfin j'suis nul en anglais et j'avais pas de sous-titres, on va dire que c'est ça.
Bisous
Sinon, le premier épisode en VO ui, mais je sais pas, j'ai pas été emballé plus que ça par rapport à tout ce qu'on raconte. M'enfin j'suis nul en anglais et j'avais pas de sous-titres, on va dire que c'est ça.
Bisous
En fait, pour être honnête, les premiers épisodes m'ont pas forcément fait jubiler ... je me suis dit : "encore une série où ils vont nous poser une grosse question à la fin de chaque épisode, pour qu'on regarde le prochain".
Finalement c'est le cas
, mais c'est plus fort que moi. Après y en a qui disent "qu'il ne se passe rien dans plein d'épisodes", c'est pas forcément inexact, on se focalise sur des intrigues 'minimes' plutôt que celles qui mettent tout le monde en haleine. Mais ça permet de construire au fur et à mesure les personnages, du coup on s'attache.
Finalement c'est le cas
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- The Return of Den Boer
si cette serie expose la formidable machine démocratique américaine ; et que les point de vue entre démocrates et républicains sont exprimées de facon honnête , je pense que c'est une bonne série oui
à l'Elysée on pourrait pas faire ça , ce serait diffusable apres minuit seulement tellement c'est crapoteux ...
à l'Elysée on pourrait pas faire ça , ce serait diffusable apres minuit seulement tellement c'est crapoteux ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Sebmalherbe
- merlinenchant
- kainrijames