mimix a écrit :ça m'fait penser qu'j'vous ais pas raconté ma journée de mardi !!!
levé 5h15 , présent au petit matin à la gare perrache de lyon pour l'ouverture de ouigo, le nouveau trucmuche de la sncf.
-Bonjour madame tout en bleu turquoise, je voudrais un billet ouigo svp. -Ha non la reservation se fait uniquement par internet. Au revoir. -Vazy steuplait j'me suis levé vachement tot, j'fait comment maintenant ? Fais pas ta pute. -Sécurité svp !
-Tsss...c'est bon...
-bonjour Micheline, je voudrais un lyon caen au plus vite, les Ouigo c'est de la carotte, ils veulent te foutre au chomage.. -Tous les trains pour Paris sont complets pour la matiné. Vous en avez un à 161 euros à 12h15 -Heu.. le moins cher ? -14h51 monsieur. 92 balles. - Et si je te prends ta putain de carte escapade Week-end avec aller retour obligatoire c'est combien ? -191 euros Monsieur.
-Tsss... c'est bon.. J'vais payer en cheque. Je vais prendre mon temps j'ai 6h à perdre.
enculés !
Toi tu vas encore prendre. Si le résa se font uniquement parle net, tu peux te lever aussi tôt que tu veux, y aura pas de vente au guichet, ça parait évident. A se demander si tu ne le fais pas exprès pour titiller Mr Cauet?
j'savais pas qu'il fallait reserver par internet obligatoirement ! J'pensais que l'economie se faisait sur le desengorgement de paris gare de lyon vers marne la vallée !
Mais non ! et en plus, le 2eme bagage est à 5 euros, jusqu'a 40euros s'il depasse certaines dimensions !
Un low cost digne des plus belles heures d'easy jet !
Si tu veux gagner laidement, tu fous que des 1-0 comme ton adversaire. Mais je n'ose croire à un tel esprit de fiotte chez toi!
non je suis ma technique, victoire 2-1 ou match nul 1-1 ce soir ce sont les match nuls qui m'aident. Et puis à vouloir maitriser son adversaire direct, c'est un coup à se faire passer par un 3eme larron. Et j'ai toujours mis Caen gagnant 2-1, on a du panache ou on en a pas
ça se joue à 1 but ce soir, si niort avait égalisé, c'est moi qui tapait le +5 et Simply le -1 en espérant que la fin de saison amènera plus de 2-1 que de 1-0
Je suis le Mark Cavendish du concours de prono. Avec plus de 5 journées en moins sur le duo de tête, je sprint comme un dératé et remonte sur le podium, alors que j'étais 10ème il y a encore 4 journées.