Ligue 2
Re: Ligue 2
bon bah égalisation d'Arles
et pour le match de Lille je crois que c'était à cause de tous les changements qui avaient été déjà fait
et pour le match de Lille je crois que c'était à cause de tous les changements qui avaient été déjà fait
Modifié en dernier par Serhat le 05 avr. 2013 20:26, modifié 1 fois.
Egalisation d'Arles, ça me rassure quand même un peu après notre match de vendredi dernier joué avec un vrai gardien.
knais a écrit :udinese a écrit :1-0 pour Angers contre Nantes, bonne nouvelle oupa ?
Si on gagne lundi oui !
Si on finit sur le podium avec Angers oui
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Le repreneur potentiel des sangliers (Cotret) a annoncé qu'il se retirait ..
Les efforts financiers de la ville et de la CCI ne le satisfesses (pourtant quel cul !!!) pas.
ou pas
Les efforts financiers de la ville et de la CCI ne le satisfesses (pourtant quel cul !!!) pas.
ou pas28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Il va y avoir des putains d'affiche chez les amateurs avec Strasbourg, Le Mans, Auxerre, Sedan, Lens...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
cuicui est pas là pour nous faire le classement avec les matches du Mans et Sedan annulés ? 
2ème but d'Angers contre Nantes.
Bon maintenant, faut annuler tous les points acquis contre Le Mans.
Bon maintenant, faut annuler tous les points acquis contre Le Mans.
- Guigui
Ce resserrement au classement n'est pas pour me déplaire, je l'ai déjà dit mais je préfère que ce soit le bordel entre 5 clubs pour 2 places plutôt qu'un duel ou trio pour la 3ème.
Tout à fait.
En plus, perso, s'il faut choisir lequel monte avec Monaco et nous, je préfère largement Angers.
En plus, perso, s'il faut choisir lequel monte avec Monaco et nous, je préfère largement Angers.
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
J'ai un petit faible pour le SCO également. N'empêche que Nantes peut se faire jarter du podium lundi soir !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui a écrit :Ce resserrement au classement n'est pas pour me déplaire, je l'ai déjà dit mais je préfère que ce soit le bordel entre 5 clubs pour 2 places plutôt qu'un duel ou trio pour la 3ème.
Et je ne mettrai pas ma bouteille de rhum arrangé tout droit arrivée de Sint Marteen sur le titre de Monaco.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Jolsen a écrit :Guigui a écrit :Ce resserrement au classement n'est pas pour me déplaire, je l'ai déjà dit mais je préfère que ce soit le bordel entre 5 clubs pour 2 places plutôt qu'un duel ou trio pour la 3ème.
Et je ne mettrai pas ma bouteille de rhum arrangé tout droit arrivée de Sint Marteen sur le titre de Monaco.
Tout à fait d'accord.
Et nous voilà à égalité avec Nantes au goalaverage !
Put***, faut gagner chez les pollués lundi soir.
Put***, faut gagner chez les pollués lundi soir.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Jolsen a écrit :Le repreneur potentiel des sangliers (Cotret) a annoncé qu'il se retirait ..
ou pas
Et dans quelle Division vont-ils finir eux ?