Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Garcimor

Re: Contributions au débat politique

#13096 Message par Garcimor »

Karibou a écrit :Lorsqu'ils sont arrivés au pouvoir dans des municipalités auparavant ils se sont toujours chiés dessus, un pouvoir FN ne se conçoit vraiment que sous une junte militaire qui suspendrait la constitution. L'un des rares trucs bien avec la Vème republique c'est que pour qu'un parti comme le FN arrive concrètement à faire la loi au sens propre en France il faudrait que des extra terrestres débarquent. Dans l'état actuel des institutions l'épreuve du pouvoir ne démontre que leur médiocrité et celle de leurs électeurs.

Oui, bah justement, là ils vseraient nombreux à être élus dans pas mal de communes rurales. Nombreux à foutre en l'air ce qui marche localement, à lancer des "les français d'abord" dans les CCAS, les communautés de communes, les crèches, etc.
ça me fait déjà gerber aussi d'avoir à discuter dans mon boulot avec une de ces pourritures.

Au delà du fait bien sûr que les institutions françaises ne seront pas touchées dans leur ensemble.
NickP

#13097 Message par NickP »

Garcimor a écrit :Oui, bah justement, là ils vseraient nombreux à être élus dans pas mal de communes rurales. Nombreux à foutre en l'air ce qui marche localement, à lancer des "les français d'abord" dans les CCAS, les communautés de communes, les crèches, etc.
ça me fait déjà gerber aussi d'avoir à discuter dans mon boulot avec une de ces pourritures.

Au delà du fait bien sûr que les institutions françaises ne seront pas touchées dans leur ensemble.

Y a quand même quelques bouts de lois contre les discriminations, ils ne pourraient pas se lâcher gaiement comme ça dès le premier jour.

Par contre va savoir si la porte de prison détentrice du tampon encreur de la mairie ne jouera pas leur jeu à son petit niveau stratégique...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
M.O.P

#13098 Message par M.O.P »

I need to be myself, I can't be no one else.
Willemot

#13099 Message par Willemot »

:lol:
M.O.P

#13100 Message par M.O.P »

De mieux en mieux !

Si ça pouvait fermer la gueule de l'autre connasse...
Modifié en dernier par M.O.P le 03 avr. 2013 16:50, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan

#13101 Message par Ridan »

où l'on apprend que le principal politique a être au courant de la fraude est... Marine le Pen <3
titi trèsloin

#13102 Message par titi trèsloin »

J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Qu'on se méprenne pas, je n'ai aucun atome crochu avec l'idéologie néfaste du FN mais si même eux, qui n'ont pas été au pouvoir, ont quelque chose à voir avec cette pantalonnade, il reste qui d'à peu près vierge de toute affaire politico-financière ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Xavi Jacob

#13103 Message par Xavi Jacob »

Le parti de la loi naturelle.
Kikapété de platine
titi trèsloin

#13104 Message par titi trèsloin »

Oui alors par contre la démocratie reste, à mon avis pour la quasi-unanimité de la population francaise, le moins pire des systèmes.

La loi de la nature, c'est pas trop compatible avec le "modèle social francais", enfin ce qu'il en reste.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
NickP

#13105 Message par NickP »

Den Boer serait encore en vie, il te dirait que ca convient parfaitement bien a ces feignasses d'assistés de francais.

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob

#13106 Message par Xavi Jacob »

Marche aussi au kikapété.
Kikapété de platine
Sebmalherbe

#13107 Message par Sebmalherbe »

Mon poulain a encore été au top aujourd'hui !

Image

<3
titi trèsloin

#13108 Message par titi trèsloin »

Xavi Jacob a écrit :Marche aussi au kikapété.
titi trèsloin

#13109 Message par titi trèsloin »

Ridan

#13110 Message par Ridan »

Xavi Jacob a écrit :Marche aussi au kikapété.
Répondre