Si le troisième du championnat de France n'a pas sa place danc cette compèt', à combien vont-ils la jouer ? 7-8 clubs ?Le troisième voire même le 2e n'a pas vraiment sa place dans cette compétition.
Ligue des Champions 2006/2007
- globule_smc
Je rappel quand même les 3 groupes pour les 3 clubs francais .
GROUPE C
1. Liverpool (ANG)
2. PSV Eindhoven (PBS)
3. Bordeaux (FRA)
4. Galatasaray (TUR)
GROUPE E
1. Real Madrid (ESP)
2. Lyon (FRA)
3. Steaua Bucarest (ROM)
4. Dynamo Kiev (UKR)
GROUPE H
1. Milan AC (ITA)
2. Lille (FRA)
3. AEK Athènes (GRE)
4. Anderlecht (BEL)
L'ordre des clus dans chaque groupe me parait pas mal, pour le classement définitif..
GROUPE C
1. Liverpool (ANG)
2. PSV Eindhoven (PBS)
3. Bordeaux (FRA)
4. Galatasaray (TUR)
GROUPE E
1. Real Madrid (ESP)
2. Lyon (FRA)
3. Steaua Bucarest (ROM)
4. Dynamo Kiev (UKR)
GROUPE H
1. Milan AC (ITA)
2. Lille (FRA)
3. AEK Athènes (GRE)
4. Anderlecht (BEL)
L'ordre des clus dans chaque groupe me parait pas mal, pour le classement définitif..
Je suis un peu nostaligique de la Coupe des Champions où seuls les champion pouvait y participer... et avec des élimination directe.
Mais sinon, non, le 3e du championnat n'a rien d'une équipe de League des Champions. Surtout si ils jouent comme Lille l'an passé: jouer pour ne pas perdre... ou pour arriver péniblement en 8e pour se faire exploser par Chelsea u le Barça. ça n'a aucun intérêt.
7-8 clubs... Je trouve que Lille c'est pas le neuvième en tout cas... Bordeau encore moins
Mais sinon, non, le 3e du championnat n'a rien d'une équipe de League des Champions. Surtout si ils jouent comme Lille l'an passé: jouer pour ne pas perdre... ou pour arriver péniblement en 8e pour se faire exploser par Chelsea u le Barça. ça n'a aucun intérêt.
7-8 clubs... Je trouve que Lille c'est pas le neuvième en tout cas... Bordeau encore moins
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
je suis comme d'hab: de amuvaise fois... Mais je persiste. Lille me saoulme en Coupe d'Europe.Abidbol a écrit :Tu penses quoi du Levski Sofia, du Shakhtyor Donetsk ou du FC Copenhague ? Sont elles plus des équipes de ligue des champions que Lille ? Selon quels critères ?
Et puis j'aime bien le Shakhtyor Donetsk, ils jouent bien et ils ont Anatoli Todorov (pour ceux qui connaissent).
et puis, ils jouent de l'avant, quitte à se prendre une pillule
- globule_smc
moi je mise pour 1/4 de Final pour Lyon, comme les autres années, en finissant 2ème de leur poule derriere Madrid, qui me semble, nettement supérieur à l'équipe de l'an dernier, que Lyon avait battu 3a0
Apres pour les 1/8eme c'est de la reussite, ils peuvent aussi bien tomber sur un tres gros d'europe, ou un club qui ne leur ai pas supérieur, je pense au Groupe C, D, G,
Vu la répartition des groupes, je pense que le classement des poules n'aura pas beaucoup de significations...
avec des groupes regroupant, Chelsea Barcelone, ou l'Inter, et Munich, Lyon Madrid, Valence Rome
Lyon en étant premier peut jouer contre Bayern Munich, et en étant 2eme, Arsenal, Liverpool (qui pour moi ne sont pas supérieur a Lyon)
Apres pour les 1/8eme c'est de la reussite, ils peuvent aussi bien tomber sur un tres gros d'europe, ou un club qui ne leur ai pas supérieur, je pense au Groupe C, D, G,
Vu la répartition des groupes, je pense que le classement des poules n'aura pas beaucoup de significations...
avec des groupes regroupant, Chelsea Barcelone, ou l'Inter, et Munich, Lyon Madrid, Valence Rome
Lyon en étant premier peut jouer contre Bayern Munich, et en étant 2eme, Arsenal, Liverpool (qui pour moi ne sont pas supérieur a Lyon)
- globule_smc