Serhat a écrit :de toute façon Valdes est une chèvre
Jallet aussi
Une chèvre titulaire au PSG d'Ancelotti et dans l'équipe de France de Deschamps... Faut un moment que vous vous interrogiez sur votre capacité d'appréhension du foot.
J'appréhende surtout de le voir jouer, à Paris j'en ai rien à branler, mais en équipe de France OUI
Jallet aussi
Une chèvre titulaire au PSG d'Ancelotti et dans l'équipe de France de Deschamps... Faut un moment que vous vous interrogiez sur votre capacité d'appréhension du foot.
Surtout que ce mec a baigné dans le Cognac avant d'être formé à Niort.
Jallet aussi
En EdF, c'est surtout faute de mieux (comme à gauche où Evra se préserve pour sortir de bons matchs avec MU).
Sebmalherbe a écrit :Tu as raison mais quand même il est pas un peu pour lui le péno ?
Je voudrais bien revoir l'action en entier. Mais les 2 impressions que j'avais quand le péno est sifflé : Sirigu aurait pu sortir plus vite. Alex aurait pu être plus rapide au départ de l'action et intercepter proprement la balle. Mais bon, faut-il toujours trouver un bouc émissaire à chaque but encaissé ?
Et concernant Jallet, enfoncer un joueur après 2 matchs face à la meilleure équipe nationale et la meilleure équipe de club du moment, je trouve ça assez facile.
Mais j'enfonce pas Jallet, je pense que c'est un très bon joueur ! C'est juste que quand tu dis que le deuxième but parisien arrive grâce à lui, je te dis que le péno est en grande partie de sa faute (ça n'exclue pas le fait que Sirigu sort n'importe comment).
Arribard ne comprend pas pourquoi il n'y a pas hors-jeu quand les deux espagnols sont blessés par terre, et ne comprend pas pourquoi les deux joueurs sortent après, alors que le soigneur est rentré.
Quand à Enrico Macias, il dit qu'il n'y a pas hors-jeu sur le but d'Ibra car la balle touche le poteau et il est couvert par le gardien !
Sorbon accueillait ce soir ses co-équipiers pour matter le match. Kebano, Wague, Nangis, Nabab, Kim, Calve, Fajr, Duhamel, Raineau, Guerreiro, Lazarevic....ils vont être frais pour l'entraînement de demain.allez au pieu, ya une montée à aller chercher
cuicui60 a écrit :Sorbon accueillait ce soir ses co-équipiers pour matter le match. Kebano, Wague, Nangis, Nabab, Kim, Calve, Fajr, Duhamel, Raineau, Guerreiro, Lazarevic....ils vont être frais pour l'entraînement de demain.allez au pieu, ya une montée à aller chercher
Le match n'ayant lieu que lundi prochain, même s'ils prennent une tôle, ils auront le temps de récupérer...et c'est sympa pour resserrer les liens, et on ne sait jamais peut-être que du coup Lazare va retrouver des jambes !
Je discutais avec un barcelonnais abonné qui faisait le dep hier: pour lui à PARIS postes par postes tout les joueurs de paris sont très bons. La seule faiblesse c'est les latéraux. Et c'est une analyse qui était partagée à Barcelone. Il me semble que messi est pas mal allé sur les cotés hier et sur son but jallet était dans l'axe mais ne s'est pas suffisamment remis sur son coté (voire pas du tout).