Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
supfal a écrit :Alors ça donne quoi pour les rillettes ?
Bah ils sont foutus mais y a rien à espérer, le lobby breton fera la nécessaire pour que nous n'en profitions pas.
J'te résume ça pèle-mêle.
T'façon monter grâce à la faillite du Mans ça serait moche.
Et tu crois que la seule descente du 17ème de D1 pour la refonte à 18 clubs, c'était sympa, non il y a eu d'autres clubs qui ne méritaient pas de monter, pour une fois pourquoi pas nous ?
+1 avec Supfal, j'ai aucun scrupule si on monte grâce à la gestion calamiteuse des autres clubs, ça fait partie de la vie d'un club. Si la totale prudence des finances du SMC peut nous profiter une fois, alors banco.
Et puis je sodomise avec du caca congelé tous les neuneus d'auditeurs de France Bleu qui ne savent marmoner qu'après les match "pas la peine de monter avec une équipe pareille". Bouffons, si on monte l'équipe elle change de moitié l'an prochain, faut écouter les annonces du directeur sportif des fois.
Ué mais après les matchs c'est cool d'écouter les interviews de la zone mixte en voiture, reste qu'il faut se taper tous le CAT qui téléphone entre deux joueurs et le coach.
Guigui a écrit :si on monte l'équipe elle change de moitié l'an prochain, faut écouter les annonces du directeur sportif des fois.
Effectivement, ce qui peut aussi expliquer le manque d'implication/motivation de cette moitié d'équipe. A quoi bon se sortir les doigts si c'est pour finir à Chateauroux l'an prochain...