bar des sports
- Sebmalherbe
Alors Seb? Il est où le récit épique de ta cuite? de ta saturday night fever?
Sebmalherbe et moi-même (plus quelques jeunes cadres sup'), on est allé picoler à Neuilly. On a fait la chouille chez Nico!! Ahahaha, v'la le programme.
Bon, n'empêche, open-bar, tout ça tout ça....Et Sebmalherbe pas foutu de raconter que :
1) il matait tous les ptits branques du 16ème avec leur pull autour du cou en leur disant "toi, t'as une gueule de con!" .. "tiens, toi aussi, t'as vraiment une belle gueule de con"...
Tu t'en es mangé une avant la fin?
2) Open Bar. Alcool à volonté. Et que fait maryfromcaen? elle boit du coca.
Ayé. Mon corps ne me suit plus. J'suis devenue une p'tite joueuse.
Pas moyen de boire autre chose que de la bière, ou du vin.
Les alcools forts c'est dégueulasse. plutôt boire une tisane plutôt qu'un whisky coca..(rien que d'en parler, j'ai la nausée).
Bon, mais la vraie question c'est :
EST-CE QUE T'AS PECHO?
Marie, couchée à 3h un samedi soir = un mythe s'effondre.
Sebmalherbe et moi-même (plus quelques jeunes cadres sup'), on est allé picoler à Neuilly. On a fait la chouille chez Nico!! Ahahaha, v'la le programme.
Bon, n'empêche, open-bar, tout ça tout ça....Et Sebmalherbe pas foutu de raconter que :
1) il matait tous les ptits branques du 16ème avec leur pull autour du cou en leur disant "toi, t'as une gueule de con!" .. "tiens, toi aussi, t'as vraiment une belle gueule de con"...
Tu t'en es mangé une avant la fin?
2) Open Bar. Alcool à volonté. Et que fait maryfromcaen? elle boit du coca.
Ayé. Mon corps ne me suit plus. J'suis devenue une p'tite joueuse.
Pas moyen de boire autre chose que de la bière, ou du vin.
Les alcools forts c'est dégueulasse. plutôt boire une tisane plutôt qu'un whisky coca..(rien que d'en parler, j'ai la nausée).
Bon, mais la vraie question c'est :
EST-CE QUE T'AS PECHO?
Marie, couchée à 3h un samedi soir = un mythe s'effondre.
"Life's a bitch and then you meet one."
- The Return of Den Boer
coucou Marie !
tiens toi qui aime les infos people je suis en mesure de confirmer l'info comme quoi Loana a bien un nouveau petit copain !
Elle, toujours aussi bonne et plantureuse
Lui , beau gosse bronzé avec un marcel pour bien montrer ses muscles
Et il avait des p'tites baskets ROUGES
T'avais raison : je suis trop hype comme mec !!!!!!!!!!!!!
ok je
tiens toi qui aime les infos people je suis en mesure de confirmer l'info comme quoi Loana a bien un nouveau petit copain !
Elle, toujours aussi bonne et plantureuse
Lui , beau gosse bronzé avec un marcel pour bien montrer ses muscles
Et il avait des p'tites baskets ROUGES
T'avais raison : je suis trop hype comme mec !!!!!!!!!!!!!
ok je
"Putain mais la non-beauté du forum."
Il fut un temps où je t'ai trouvé drôle...(si si j'te promets).
mais en fait là t'es assez affligeant, entre tes références sexuellement beaufs et tes blagues relativement nulles à chier.
Bon. Rien à faire, tu squattes toujours le rade. En même temps, comme déjà évoqué, le pilier un brin lourd, facho et pas drôle, ça fait partie du décor. On n'est pas chez Castel.
mais en fait là t'es assez affligeant, entre tes références sexuellement beaufs et tes blagues relativement nulles à chier.
Bon. Rien à faire, tu squattes toujours le rade. En même temps, comme déjà évoqué, le pilier un brin lourd, facho et pas drôle, ça fait partie du décor. On n'est pas chez Castel.
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
J'en veux à mort aux espagnols de fabriquer du whisky. Ce tord boyaux infecte (ou p'tet pas, d'ailleurs) devrait tout bonnement être interdit.
Du reste, prendre l'apéro pendant 12h avec le beauf' de l'Ultra devrait également être prohibé dans un pays doué de raison.
Marie, assume pas (et ça c'est terriblement lâche).
Du reste, prendre l'apéro pendant 12h avec le beauf' de l'Ultra devrait également être prohibé dans un pays doué de raison.
Marie, assume pas (et ça c'est terriblement lâche).
- Karl Blanchard
- The Return of Den Boer