Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Au mercure ? Mais c'est dangereux !
IL aurait pas un peu abusé dans sa vie le père Graham ?
Je me souviens dans ma jeunesse à la foire de Caen, Graham Rix m'avait choqué avec son cigarillo au bec...
- Guigui
But de Nivet pour le 2-2.
9è but de la saison et nouveau record personnel de buts inscrits sur une saison en Ligue 1.
9è but de la saison et nouveau record personnel de buts inscrits sur une saison en Ligue 1.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :But de Nivet pour le 2-2.
Quand je pense que le gros Dumas le faisait jouer milieu défensif ou le mettait sur le banc, quel gâchis !
+1000
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- kainrijames
supfal a écrit :Guigui a écrit :But de Nivet pour le 2-2.
Quand je pense que le gros Dumas le faisait jouer milieu défensif ou le mettait sur le banc, quel gâchis !
Lors de la dernière saison chez nous il était quand même carbo..
Aprés en France on a du mal a "gerer" nos vieux,quand les mecs ont un certain age tu fais un programme spécifique plus accès sur la récup,
les entrainements ne sont pas les mêmes pour un joueur de 20 ans que un mec de 35ans,y a qu'a voir comment MU gère les Scholls,Giggs etc apparemment Troyes l'a compris.
Par contre vu leur magnifique 19e place il s agirait maintenant de comprendre comment gérer les 10 autres.
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
L'est un peu trop gros pour passer leur poisson d'avril.
-
titi trèsloin
On parle bien d'un type en passe de devenir titulaire au Milan ? Ou de son éventuel frère (le saviez-tu : le frère de Pogba joue en D2 anglaise, à Alexandra Crewe) ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Telecaster
je suis le seul a trouvé que le liberté est un torchon infame ?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
titi trèsloin a écrit :On parle bien d'un type en passe de devenir titulaire au Milan ? Ou de son éventuel frère (le saviez-tu : le frère de Pogba joue en D2 anglaise, à Alexandra Crewe) ?
bah y a pas un frère qui joue a Sedan aussi ?
Telecaster a écrit :je suis le seul a trouvé que le liberté est un torchon infame ?
Perche ou pas perche tel est la question.

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."