[FIFA13] La Ligue des mormons
- le retour de le Natza
Re: [FIFA13] La Ligue des mormons
huhuhuhuhuhu.
J'attends ici que Nad999 me propose.
J'attends ici que Nad999 me propose.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
2nd post de l'année les enfants.
- Sebmalherbe
Nad999 !!!!!!! 
J'ai joué pour la premiere fois a fifa hier, j'ai aimé mais j'ai perdu.
I need to be myself, I can't be no one else.
Je mets les tableaux à jour demain.
Là, j'ai la méta flemme.
Là, j'ai la méta flemme.
le retour de le Natza a écrit :Bon ça sent le forfait général pour moi....Ma PS3 vient de s'éteindre subitement puis la diode rouge dessus clignote sans cesse.
Si je rallume, ça fait diode verte puis plein de bip bip bip puis diode rouge clignotante non stop.
C'est quoi les nouvelles?
- le retour de le Natza
ça sent la fin de carrière.
J'ai tenté de rallumer, ça tient 15s et ça saute.
#MUC72
J'ai tenté de rallumer, ça tient 15s et ça saute.
#MUC72
Huisgonde, rallume ton terminal, on recommence les dons pour sauver Natza!
La ligue des Mormons, morray !

La console à Natzouille nous fait le coup de l'obsolescence programmée en pleine 9e journée.
La sale pute (je parle de la console, pas de Natza, qui s'il est une pute fait néanmoins preuve d'un certain sens de l'hygiène).
Commençons par nous pâmer devant le classement.

Ensuite masturbons-nous frénétiquement en reluquant le classement des teurbus.

Ne nous retenons pas plus longtemps et éjaculons abondamment sur le compte-rendu des avertissements en poussant des râles.
Willemot a deux gus en liberté conditionnelle.

Enfin, essuyons-nous le bout du zob avec le programme des matchs à venir.

Bon mes petits mormons, maintenant que vous vous êtes bien pignolés, vous allez me dire ce qu'on fait du cas Natza.
Je neutralise tous les scores des matchs auxquels il a participé ? On choure la console d'un de vos petits cousins que vous détestez (si possible riche et de droite histoire qu'on ait pas de remords) ? Comment qu'on fait quoi ? Je vous le demande.
Sur ce, je vous laisse, je vais aller me pieuter parce que dans 6 ou 7 heures, je joue contre Aurélien et que j'ai bien l'intention de le déglinguer. (Edit : ah ben non merde, je suis con, c'est la semaine prochaine qu'on joue).
Ah, et n'oubliez jamais. En réalité, les Mormons sont de véritables sex machines.

La console à Natzouille nous fait le coup de l'obsolescence programmée en pleine 9e journée.
La sale pute (je parle de la console, pas de Natza, qui s'il est une pute fait néanmoins preuve d'un certain sens de l'hygiène).
Commençons par nous pâmer devant le classement.

Ensuite masturbons-nous frénétiquement en reluquant le classement des teurbus.

Ne nous retenons pas plus longtemps et éjaculons abondamment sur le compte-rendu des avertissements en poussant des râles.
Willemot a deux gus en liberté conditionnelle.

Enfin, essuyons-nous le bout du zob avec le programme des matchs à venir.

Bon mes petits mormons, maintenant que vous vous êtes bien pignolés, vous allez me dire ce qu'on fait du cas Natza.
Je neutralise tous les scores des matchs auxquels il a participé ? On choure la console d'un de vos petits cousins que vous détestez (si possible riche et de droite histoire qu'on ait pas de remords) ? Comment qu'on fait quoi ? Je vous le demande.
Sur ce, je vous laisse, je vais aller me pieuter parce que dans 6 ou 7 heures, je joue contre Aurélien et que j'ai bien l'intention de le déglinguer. (Edit : ah ben non merde, je suis con, c'est la semaine prochaine qu'on joue).
Ah, et n'oubliez jamais. En réalité, les Mormons sont de véritables sex machines.

Merci Akage pour cette synthèse pleine de poésie
Pour Natza, je préfèrerais bien sûr qu'il continue avec les moyens du bord (possibilité de passer chez un pote pour jouer ? - ou dans un magasin ?
)
Si abandon il y a, je vous laisse juge du sort des points car je suis partial du fait du résultat de notre match
Pour Natza, je préfèrerais bien sûr qu'il continue avec les moyens du bord (possibilité de passer chez un pote pour jouer ? - ou dans un magasin ?
Si abandon il y a, je vous laisse juge du sort des points car je suis partial du fait du résultat de notre match
In Real Madrid I trust !
Putain mais quand est-ce que tu donnes les sources de tes images merde !
*bave*
Sinon pour Natza moi j'veux bien qu'il vienne jouer ses matchs chez moi, je profiterai de son aura pendant les quelques minutes où il sera là, mais j'imagine mal comment on pourrait caler tous ses matchs ...
Ou alors il s'installe chez moi jusqu'en juillet.
D'ailleurs ! Je pars 3 semaines en voyage de noce à partir du 11 juin.
Alors ok je ne pourrais pas jouer et vous faire profiter de mon beau jeu. Mais *smiley idée*, je pourrais tout à fait prêter ma console à Natza pendant ce temps, il pourra jouer comme un Mormon qu'il est pour rattraper tout son retard, et même prendre de l'avance jusqu'à ce que Kainri lui trouve une console d'occasion pour pas cher.
*bave*
Sinon pour Natza moi j'veux bien qu'il vienne jouer ses matchs chez moi, je profiterai de son aura pendant les quelques minutes où il sera là, mais j'imagine mal comment on pourrait caler tous ses matchs ...
Ou alors il s'installe chez moi jusqu'en juillet.
D'ailleurs ! Je pars 3 semaines en voyage de noce à partir du 11 juin.
Alors ok je ne pourrais pas jouer et vous faire profiter de mon beau jeu. Mais *smiley idée*, je pourrais tout à fait prêter ma console à Natza pendant ce temps, il pourra jouer comme un Mormon qu'il est pour rattraper tout son retard, et même prendre de l'avance jusqu'à ce que Kainri lui trouve une console d'occasion pour pas cher.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bravo Ajacques.
Je savais qu'on pouvait compter sur toi.
*Employédumois*
Je savais qu'on pouvait compter sur toi.
*Employédumois*
Un autre truc.
La journée 9 n'est pas terminée, mais on devrait pas être en train de commencer la journée 10 cette semaine ?
Je suis perdu, j'arrive pas à savoir si c'est cette nuit que je dois jouer contre Auré, ou la semaine prochaine.
La journée 9 n'est pas terminée, mais on devrait pas être en train de commencer la journée 10 cette semaine ?
Je suis perdu, j'arrive pas à savoir si c'est cette nuit que je dois jouer contre Auré, ou la semaine prochaine.
Akage a écrit :Un autre truc.
En effet on doit jouer la journée 10 cette semaine, du coup on doit bien jouer à minuit l'un contre l'autre.
D'acc.
Bon bah les autres magnez-vous le fion !
Bon bah les autres magnez-vous le fion !