Huisgonde a écrit :Je vous communique donc le lien pour participer à la collecte :
http://www.weezevent.com/pour-manukay
Mot de passe pour accéder à la plateforme : forumsmc.
Disparition Manukay
Re: Disparition Manukay
Fait aussi.
Merci à vous de gérer ça.
Merci à vous de gérer ça.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- dede la sardine 2011
C'est fait aussi
Disparition Manukay
La fleuriste nous a demandé si on voulait mettre un message sur les fleurs, pas un bandeau blanc avec des lettres dorées mais un truc assez naturel sur une écorce. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si on veut mettre un message je dois lui dire avant dimanche midi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
je suggère un truc simple, peut-être juste une signature.
Par exemple : "les copains du forum de Malherbe".
ajacques a écrit :La fleuriste nous a demandé si on voulait mettre un message sur les fleurs, pas un bandeau blanc avec des lettres dorées mais un truc assez naturel sur une écorce. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si on veut mettre un message je dois lui dire avant dimanche midi.
Vi, ça pourrait être sympa oui... reste que pour le coup, à part un "repose en paix" d'une banalité désarmante (formule d'ailleurs que je n'aime pas trop) et signer : "Le Forum", je n'ai pas la moindre inspiration... Chaud de résumer nos pensées en quelques mots.
Edit : La propal de jesper que j'ai Willemoté et à laquelle je souscris.
jesperolsen a écrit :je suggère un truc simple, peut-être juste une signature.
- le retour de le Natza
Je suggère qu'on trouve un truc super génial ou qu'on s'abstienne de message.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- dede la sardine 2011
Pareil que Natza..
- Guigui
Une phrase avec une référence à sa formule de "La vie d'tous les jours" ne serait pas pour me déplaire même si la contradiction totale de l'évènement rend la chose difficile...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
Oui, mais il est important que le bouquet soit identifiable par la famille. Pour l'avoir vécu, c'est frustrant de ne pouvoir identifier les personnes qui ont témoigné de leur soutien en faisant parvenir des fleurs. Il faut donc, je pense, au moins un signature, mais elle peut être sur une simple carte de visite plutôt que sur l'écorce proposée par le fleuriste.
Edit : je répondais à Natza et Dédé.
Edit : je répondais à Natza et Dédé.
- Xavi Jacob
Oui, et dans la carte on peut mettre un petit mot disant que derrière l’appellation "forumsmsc" sans doute pas très identifiable par ses proches, se cache une vraie bande de copains qui a voulu témoigner de son attachement et de sa solidarité.
Kikapété de platine
Je propose un truc sobre et informatif à la fois comme:
"Sincères condoléances de la part des membres de la communauté internet "forumsmc" dont Emmanuel était un membre actif et apprécié de tous.
Qu'il repose en paix."
"Sincères condoléances de la part des membres de la communauté internet "forumsmc" dont Emmanuel était un membre actif et apprécié de tous.
Qu'il repose en paix."
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Oui c'est bien ca.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- le retour de le Natza
Je n'ai jamais été convaincu par cette histoire de reposer en paix.
Quelque chose autour de "nous ne l'oublierons jamais" m'irait mieux, puisque les rites mortuaires sont avant tout destinés aux gens vivants.
Mais oui une petite carte plus qu'une affiche.
Quelque chose autour de "nous ne l'oublierons jamais" m'irait mieux, puisque les rites mortuaires sont avant tout destinés aux gens vivants.
Mais oui une petite carte plus qu'une affiche.
Sous l’Iris, sous la peau
On partirait donc sur une carte vierge, avec un mot qui serait dans ce genre là :
Nous ne l'oublierons jamais."
Est-ce que ça convient à tout le monde ?
Nous ne l'oublierons jamais."
Est-ce que ça convient à tout le monde ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande