Étant sur le point de survivre à la crève et à un congrès a Deauville, je devrais aussi être de ceux qui se mettent des mousses dans le nez avant le match au Bayou.
J'annonce un match référence de Kim ce soir avec concert de louanges pour l'attaquant à la fin de la rencontre. Il va également marquer son premier but.
C'est le premier flash que j'ai depuis l'envoi du SMC en L2 par Johan Cavalli, merci de quoter mon message ce soir à la fin de la rencontre pour évidemment rappeler que je l'avais prédit.
Guigui a écrit :J'annonce un match référence de Kim ce soir avec concert de louanges pour l'attaquant à la fin de la rencontre. Il va également marquer son premier but.
C'est le premier flash que j'ai depuis l'envoi du SMC en L2 par Johan Cavalli, merci de quoter mon message ce soir à la fin de la rencontre pour évidemment rappeler que je l'avais prédit.
Titre de merde. Incompréhensible si on n'a pas lu les 10 pages du topic. Défaite certaine. Mais j'ai pas d'idée. Bon week-end.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Xavi Jacob a écrit :Elle a une paire de loches quand même la Nabila.
Y a du monde au Arles, con ! Pardon.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.