J' ai joué contre lui en futsal, c'est impressionant la vista et la technique qu'il a.
C'est à l'époque où il jouait à Douvres et où il n'y avait pas de niveaux pour classer les équipes (grosso merdo on avait un niveau de 3ème série et douvres de ligue 1) on s'est fait toller mais c'était beau, on avaient 30 ans de moyenne d'âge et eux la vingtaine, on crachaient nos poumons et eux étaient essouflés comme à la fin d'un échauffement, on s'est niqué les genoux parce qu'on est gros mais on s'est bien marré et on a bien bu et c'est ça le véritable esprit sportif normand.
ringolevio a écrit :J' ai joué contre lui en futsal, c'est impressionant la vista et la technique qu'il a.
Samir Alla si ce mec avait un cerveau il serait pro,il était beaucoup plus fort que El Arabi, j'ai vu des mecs le pressait a 3 et il était tellement technique que personne ne pouvait lui prendre la balle..
ringolevio a écrit :J' ai joué contre lui en futsal, c'est impressionant la vista et la technique qu'il a.
Samir Alla si ce mec avait un cerveau il serait pro,il était beaucoup plus fort que El Arabi, j'ai vu des mecs le pressait a 3 et il était tellement technique que personne ne pouvait lui prendre la balle..
Sur Normandie TV il y a quelques jours, il y avait Eric Fouda qui, si j'ai bien compris, ambitionnait pour son capitaine (Alla donc) d’accéder à un plus haut niveau. Maintenant s'il fait de la prison ça va être plus compliqué...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sur Normandie TV il y a quelques jours, il y avait Eric Fouda qui, si j'ai bien compris, ambitionnait pour son capitaine (Alla donc) d’accéder à un plus haut niveau. Maintenant s'il fait de la prison ça va être plus compliqué...
Hastings a écrit :Sur Normandie TV il y a quelques jours, il y avait Eric Fouda qui, si j'ai bien compris, ambitionnait pour son capitaine (Alla donc) d’accéder à un plus haut niveau. Maintenant s'il fait de la prison ça va être plus compliqué...